Habitués chantal43 Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 salut mes amisje me demande juste une chose comment se passe le retrait des visas y a til encore des questions a etre posé ou bien tu remets le passport et tu reviens le retiré le soir ou encore tu attends et on te remetsj espere que y a plus de refus a ce niveau :blushing: :blushing: merci de me repondre car j ai envie de reserver pour le 7 decembremerci Citer
Habitués boulama Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 J'en doute fort qu'il y ait des refus a ce niveau. Bon courage et vivement les retrouvailles en decembre. Je serai au maroc le 2 decembre insh'Allah. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 une chose qui peut arriver, ne pas avoir le meme numero de passeport que lors de la demande ou un nom mal orthographié. Et dans ce cas, ça prend juste un délai supplémentaire. Sinon, y'a pas de cas de refus de visa à cette étape. Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 J'en doute fort qu'il y ait des refus a ce niveau. Bon courage et vivement les retrouvailles en decembre. Je serai au maroc le 2 decembre insh'Allah.je te souhaite bon voyage au maroc j espere qu on verra j espere vraiment qu il n aura pas de faute d ortographe et j espere recuperer le visas le jour meme Citer
Messages recommandés