Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis,

toujours pas de nouvels de mon courier incluant nos passeport destine vers buffalo, je l'ai envoyee le 7 novembre, la derniere mise a jour c'etait le 12novembre en disant que le courier est sur le bureau de de pays de destination, jusqu'a maintenant ya pas de mise a jour, j'ai besoin de vos opinions, est ce que c'est normal ce delais? comment ca s'est passe pour vous? vraiment je m'inquiete, expresspost prend un delais comme ca je comprond rien? svp est ce que retard est normal? que dois faire en telle situation? pensez vous qu'il ya une possibilite de perdre mon courier?

j'attend vos reponses les amis de buffalo.

grand merci a tous.

• Habitués
Posté(e)

ca prend entre 10jours ouvrable jusqu a 3 semaines,si tu ne le reçois pas demain ça serai le lundi,il faut compter aussi les jours que le passport reste chez eux,car le visa ne s'appose pas le meme jour de la reception(aujourd'hui c est thanks giving pas de service a buffalo)

Posté(e)
ca prend entre 10jours ouvrable jusqu a 3 semaines,si tu ne le reçois pas demain ça serai le lundi,il faut compter aussi les jours que le passport reste chez eux,car le visa ne s'appose pas le meme jour de la reception(aujourd'hui c est thanks giving pas de service a buffalo)

merci Cecilee,

ton message me rassure un peu mieu, il reste quelque jours devant moi a supporter.

by the way tu es par le meme trajet je crois.?

merci encore cest gentille de ta part.

• Habitués
Posté(e)

pas de probleme si tu as d autres questions n hesite pas.et oui j'ai passé ma visite medical en debut septembre et ottwa on reçu les resultat de moi et mon mari la fin septembre et j'attend toujours la brune :).

et j ai une question ton statut sur le site cic a changé de decision prise avant ou apres que tu as reçu la brune? et aussi j aimerai savoir si tu as envoyé ton passport et une envoloppe expresspost canada vide pour le retour ou pas?

Posté(e)
pas de probleme si tu as d autres questions n hesite pas.et oui j'ai passé ma visite medical en debut septembre et ottwa on reçu les resultat de moi et mon mari la fin septembre et j'attend toujours la brune :).

et j ai une question ton statut sur le site cic a changé de decision prise avant ou apres que tu as reçu la brune? et aussi j aimerai savoir si tu as envoyé ton passport et une envoloppe expresspost canada vide pour le retour ou pas?

voila mon statut sur le cyberclient n'a pas change avant la reception de la brune, apres je l'ai pas consulte.

tu dois compter presque 8 semaines apres la visite medicale.

oui j'ai envoyee l'enveloppe vide expresspost national. jai vu sur le forum quil ya des gens quils ont recu leurs passeport apres 3semaines comme tu as dis.

merci encore,

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

merci egalement nous on passé notre visite il ya 11 semaines les resultats été reçu a ottawa il ya 8 semaines,est ce qu'il faut compter 8 semaines apres la reception des resultats a ottawa?car je m'inquiete trop et je ne sais pas pourquoi ca prend du temps meme les frais de visa c est deja payé il ya un mois,et j ai reçu meme une lettre que mon dossier est complet et mon mari a reçu une lettree pour complter quelque information pour une date oublillé,et cela c été en mois de septembre .