Habitués melo_yass Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 car dans le parrainage on dois travailler mais si je partais la bas au maroc vivre avec mon mari en attendant son visa car de toute facon si il est refuser je vasis aller vivre labas es ce que cela peut nuire a notre demande ou pas ?avez-vous une idee?? Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Je ne crois pas que ca puisse nuire cependant tu es beaucoup avancé dans les démarches donc... Imagine si tu quittes ton emploi, et tout le retour va etre un peu plus difficile pour vous deux quand il aura le visa mais c est faisable et cela ne nuit pas au dossier Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Je dis comme Ocean_d espoir. Ca ne nuira surement pas. Si tu peux prendre un congé sans solde ou un truc comme ca pour un laps de temps déterminé c est pas mal mais si tu dois quitter ton travail ce sera dur au retour. Si tu décides de le faire n oublie surtout pas de communiquer avec l ambassade afin qu ils puissent te joindre par écrit a ta nouvelle adresse ainsi que ton nouveau num. tel. Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 MERCI BEAUCOUP POUR VOS ONSEIL CELA M AIDE VRAIMENT ! Citer
Messages recommandés