Aller au contenu

Le Compteur de places restantes pour 2008 a bougé !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors j'ai une question pour ceux qui ont déja déposé un dossier PVT au dernier moment, comme moi, avec le compteur à 0, et 2 semaines et demi avant la date limite. C'est mal barré?

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut, tu as envoyé ton dossier il y a 2 semaines ?? Si c'est le cas, ton dossier doit surement faire partir du quota des 3000.

Le compteur mis en place par l'ambassade prend en compte les dossiers reçus et non pas approuvés. :)

Posté(e)

Non je poste mon dossier demain, plus pour le geste étant donné qu'il n'ya plus de place apparement.

Au cas où il yà des désistement de dernière minute ou des dossiers refusés... l'autre jours ils sont passés de 156 à 184.

Mais je ne fais plus d'illusions, il faudrait un miracle. Et c'est Noël, le temps des miracles.

• Habitués
Posté(e)

Bon courage alors, mais a mon avis, il n'y aura pas de place en plus.

• Habitués
Posté(e)
Non je poste mon dossier demain, plus pour le geste étant donné qu'il n'ya plus de place apparement.

Au cas où il yà des désistement de dernière minute ou des dossiers refusés... l'autre jours ils sont passés de 156 à 184.

Mais je ne fais plus d'illusions, il faudrait un miracle. Et c'est Noël, le temps des miracles.

Qui ne tente rien n'a rien, sur ce point tu as raison ! Tu n'as rien à perdre en plus...

Bonne chance à toi...

• Habitués
Posté(e)

sait-on quand les compteurs vont être remis à 0 ???

• Habitués
Posté(e)

Ils sont déjà à 0 et ce pour au moins 10 mois désormais..

• 2 weeks later...
Posté(e)

C'est assez incroyable cet engouement pour le PVT :maxpayne:

Quand je pense qu'en 2005 je suis allée le demander en aout pour partir en novembre... les temps changent !

Bon courage a ceux qui attendent en tout cas :)

• Habitués
Posté(e)

Merci, 8 semaines d'attente déjà :D

Encore 4 semaines max selon l'ambassade.