Aurélien B. Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour,Alors j'ai une question pour ceux qui ont déja déposé un dossier PVT au dernier moment, comme moi, avec le compteur à 0, et 2 semaines et demi avant la date limite. C'est mal barré? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Salut, tu as envoyé ton dossier il y a 2 semaines ?? Si c'est le cas, ton dossier doit surement faire partir du quota des 3000. Le compteur mis en place par l'ambassade prend en compte les dossiers reçus et non pas approuvés. Citer
Aurélien B. Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Non je poste mon dossier demain, plus pour le geste étant donné qu'il n'ya plus de place apparement.Au cas où il yà des désistement de dernière minute ou des dossiers refusés... l'autre jours ils sont passés de 156 à 184.Mais je ne fais plus d'illusions, il faudrait un miracle. Et c'est Noël, le temps des miracles. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Bon courage alors, mais a mon avis, il n'y aura pas de place en plus. Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Non je poste mon dossier demain, plus pour le geste étant donné qu'il n'ya plus de place apparement.Au cas où il yà des désistement de dernière minute ou des dossiers refusés... l'autre jours ils sont passés de 156 à 184.Mais je ne fais plus d'illusions, il faudrait un miracle. Et c'est Noël, le temps des miracles.Qui ne tente rien n'a rien, sur ce point tu as raison ! Tu n'as rien à perdre en plus... Bonne chance à toi... Citer
Habitués CatHell Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 sait-on quand les compteurs vont être remis à 0 ??? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Ils sont déjà à 0 et ce pour au moins 10 mois désormais.. Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 C'est assez incroyable cet engouement pour le PVT :maxpayne: Quand je pense qu'en 2005 je suis allée le demander en aout pour partir en novembre... les temps changent !Bon courage a ceux qui attendent en tout cas Citer
Habitués Kiki Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Merci, 8 semaines d'attente déjà Encore 4 semaines max selon l'ambassade. Citer
Messages recommandés