Aller au contenu

endettement et parrainage


petitesouris

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau ici et je me suis dis je vais partager mon inquiètude. voyez vous ma femme me parrainge pour le regroupement famillial, elle est au Québec et moi au Maroc, nous n'avons pas d'enfant pour le moment, mais nous en voulais dans le futur...

Comme le dit si bien mon titre, j'ai des inquiétudes envers notre dossier de parrainage si vous connaissez la réponse ça serait gentil de me le dire voyez vous ma femme est endettée de pres de 20 000$ canadien ( mais qui n'a pas de dettes) elle a eu une séparation qui lui a couté la peau des fesses comme elle le dit si bien, alors mon inquiétude est celle ci, elle n'a jamais fait faillite mais cela a passé proche puisquelle sait incrite a un programme de dépot volontaire je ne connais rien a cette procédure mais elle me dit que anciennement les gens du Québec appellait ça la loi d'accompte ou quelque chose du genre. Il faut dire que son nom au crédit n'est pas bon, par exemple elle ne peut avoir aucune carte de crédit a cause de cela, il faut dire quelle travaille depuis pres de 3 ans

Alors selon vous pensez vous que cela peut nous nuire et que notre dossier de parrainage risque d'etre refusé pour cette raison, cela fait 2 semaines que nous avons complèter la demande et que ma femme est revnue du maroc et quelle a tout posté...

Je vais attendre de recevoir vos réponses parce que là je stesse vraiment moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau ici et je me suis dis je vais partager mon inquiètude. voyez vous ma femme me parrainge pour le regroupement famillial, elle est au Québec et moi au Maroc, nous n'avons pas d'enfant pour le moment, mais nous en voulais dans le futur...

Comme le dit si bien mon titre, j'ai des inquiétudes envers notre dossier de parrainage si vous connaissez la réponse ça serait gentil de me le dire voyez vous ma femme est endettée de pres de 20 000$ canadien ( mais qui n'a pas de dettes) elle a eu une séparation qui lui a couté la peau des fesses comme elle le dit si bien, alors mon inquiétude est celle ci, elle n'a jamais fait faillite mais cela a passé proche puisquelle sait incrite a un programme de dépot volontaire je ne connais rien a cette procédure mais elle me dit que anciennement les gens du Québec appellait ça la loi d'accompte ou quelque chose du genre. Il faut dire que son nom au crédit n'est pas bon, par exemple elle ne peut avoir aucune carte de crédit a cause de cela, il faut dire quelle travaille depuis pres de 3 ans

Alors selon vous pensez vous que cela peut nous nuire et que notre dossier de parrainage risque d'etre refusé pour cette raison, cela fait 2 semaines que nous avons complèter la demande et que ma femme est revnue du maroc et quelle a tout posté...

Je vais attendre de recevoir vos réponses parce que là je stesse vraiment moi

salut petite souris !!

pour ce qui est de ton inquietude les dettes au canada ca ne regarde rien dans le parainage,elle travail c,est le principal,c'est pas grave si elle peux pas avoir de carte de credit ,apres quelque année ils vont se battre pour lui en renvoyer,et pour le parainnage il te faut plein de preuve et surtout des photos de ceremonie de mariage,nous on a ete refusé a cause de ca on avait pas fais de ceremonie et on avait pas de photo de cela,mais on vas en appel j,espere que tout vas bien se passé,je te souhaite bonne chance et bon courage dans vos procedure. gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau ici et je me suis dis je vais partager mon inquiètude. voyez vous ma femme me parrainge pour le regroupement famillial, elle est au Québec et moi au Maroc, nous n'avons pas d'enfant pour le moment, mais nous en voulais dans le futur...

Comme le dit si bien mon titre, j'ai des inquiétudes envers notre dossier de parrainage si vous connaissez la réponse ça serait gentil de me le dire voyez vous ma femme est endettée de pres de 20 000$ canadien ( mais qui n'a pas de dettes) elle a eu une séparation qui lui a couté la peau des fesses comme elle le dit si bien, alors mon inquiétude est celle ci, elle n'a jamais fait faillite mais cela a passé proche puisquelle sait incrite a un programme de dépot volontaire je ne connais rien a cette procédure mais elle me dit que anciennement les gens du Québec appellait ça la loi d'accompte ou quelque chose du genre. Il faut dire que son nom au crédit n'est pas bon, par exemple elle ne peut avoir aucune carte de crédit a cause de cela, il faut dire quelle travaille depuis pres de 3 ans

Alors selon vous pensez vous que cela peut nous nuire et que notre dossier de parrainage risque d'etre refusé pour cette raison, cela fait 2 semaines que nous avons complèter la demande et que ma femme est revnue du maroc et quelle a tout posté...

Je vais attendre de recevoir vos réponses parce que là je stesse vraiment moi

salut petite souris !!

pour ce qui est de ton inquietude les dettes au canada ca ne regarde rien dans le parainage,elle travail c,est le principal,c'est pas grave si elle peux pas avoir de carte de credit ,apres quelque année ils vont se battre pour lui en renvoyer,et pour le parainnage il te faut plein de preuve et surtout des photos de ceremonie de mariage,nous on a ete refusé a cause de ca on avait pas fais de ceremonie et on avait pas de photo de cela,mais on vas en appel j,espere que tout vas bien se passé,je te souhaite bonne chance et bon courage dans vos procedure. gilles

Bonjour petite souris et bonjour gilles2,

Premièrement pour répondre a petite souris, je crois que Gille2 a raison je crois que le canada ne regarde pas les dettes limportant cest que ta femme travaille et n'est pas sur l'aide social, par contre par le fait même je me demande si le Québec regardera les dettes de ta femme???? ça je ne le sais pas mais je solicite ceux qui savent la réponse de te la donner.....

Deuxièment pour Gille2 je compatise avec toi et tout ce que je peux te dire cest que votre couple doit rester fort et uni dans cette dure épreuve et de ne pas baisser les bras , je vais te dire comme mon mari le dit si souvent Dieu est grand et ça va s'arranger inchallah, je te le souhaite tres fort.

bonne journée a vous 2 et en espérant que petite souris tu auras des réponses a ta question et a celle que jai soulevé

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un lien lis a la page 8 http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/5289F.PDF

J avais des dettes et ca a passé mais pour ce qui est du dépot volontaire je ne sais pas. Je ne crois pas que ca interfere mais je suggere fortement a ta femme d appeler l immigration et de le demander. Surtout noter bien la réponse et la question ainsi que le nom et numéro de l agent qui vous répondra. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il na pas de problem pour le parrainnage mais elle peu etre refuser si elle dois au gouvernement du canada

si elle ne dois pas il faut pas kel dois d argent au gouvernement juste ca

elle sera accepter meme avec un petit salaire voila

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne regarde pas du tout la côte de crédit. Pour ce qui est du parrainage d'un conjoint, il n'y a même pas de revenu minimum acceptable. Ce qu'il vont vérifier est très simple:

-si elle bénificie de l'aide social

-si elle a déclaré faillite durant un parrainage

-si elle a des enfants, si elle est sur la liste des mauvais payeur de pension alimentaire

-si elle a des impôts qu'elle a omis de payer (s'il y a entente sur paiement c'est bon)

C'est tout en ce qui a est du côté financier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

il na pas de problem pour le parrainnage mais elle peu etre refuser si elle dois au gouvernement du canada

si elle ne dois pas il faut pas kel dois d argent au gouvernement juste ca

elle sera accepter meme avec un petit salaire voila

bye

En fait elle ne doit pas etre sur l'aide social, ni en faillite. Pour ce qui est des dettes, il n'y a rien de preciser la dessus a moin que tu doivent de largent a cause d'un precedant parrainnage qui aurrais mal fini ou un defaut de paiment de pension alimentaire, mais si par exemple tu dois de l'argent aux impots je ne pense pas que ca change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,:) cest tres gentil de votre part

Mais elle ne doit plus a l'impot, elle a tout payer à 150$ par mois pour règler sa dette de 3000$ enfin cest fini ça. Elle doit au chômage la somme de 300$ mais elle a une entente de 25$ par mois pour régler sa dette.

Comme la soulever moineau, le québec est ce qu'il regarde les dettes aussi ( ce quelle a mit sur son dépot volontaire et regarde ti il le crédit) ou bien c'est la même chose que le canada selon vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle doit de l'argent au chômage ....?!? mais le chômage c'est le gouvernement ..... je crois personnellement qu'elle devra régler cette dette au plus vite .... mais ce n'est qu'un conseil car je ne m'y connais en rien .... c'est jusque ... il me semble que ça parait mal . Je comprends que parfois des situations nous mène à ça dans la vie .... je ne juge pas mais pourquoi ne pas mettre toutes les chances de son côté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va probablement avoir une réponse de Missisauga cette semaine ou la semaine prochaine alors si elle le paie lundi de la semaine prochaine pensez vous quil sera trop tard pour bien faire?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Alors pour aider petite souris personne ne sait , si elle peut etre refusé pour cette raison de dette de 300$ au chomâge????

si il y as une entente c est bon ca passe moi ma blonde dois 4000 pieces elle donne tout les mois l avocat a dit no probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut soi pas inquiet si elle a pas fait faillite et doit pas l'immigration du canada elle es corect . meme si elle doit a le canada ces pas grave juste elle doit pas avoir une dette envers l'immigration et faillite . car lautre ces un depot volontaire . bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement