Habitués safaa1984 Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 slt tout le monde.chaque fois on trouve un prob pour remplir ce formulaire et cette fois la j'ai trouvé de difficulté pour ecrire en les noms en arabe sur le formulaire "renseignement de la famille".est ce y a quelqu'un qui trouvé le meme prob? qu'est ce que je vais faire? je les mettre en syto.?nb:deja ecrit en arabe sur l'autre forumulaire.merci Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 slt tout le monde.chaque fois on trouve un prob pour remplir ce formulaire et cette fois la j'ai trouvé de difficulté pour ecrire en les noms en arabe sur le formulaire "renseignement de la famille".est ce y a quelqu'un qui trouvé le meme prob? qu'est ce que je vais faire? je les mettre en syto.?nb:deja ecrit en arabe sur l'autre forumulaire.mercitu écris les noms et prénoms au stylo ! c'est simple Citer
Habitués safaa1984 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 merci rimas72 Citer
nina06 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 slt tout le monde.chaque fois on trouve un prob pour remplir ce formulaire et cette fois la j'ai trouvé de difficulté pour ecrire en les noms en arabe sur le formulaire "renseignement de la famille".est ce y a quelqu'un qui trouvé le meme prob? qu'est ce que je vais faire? je les mettre en syto.?nb:deja ecrit en arabe sur l'autre forumulaire.merciBonjour, pour ma part je l'ai ecrit sur le word et j'ai joints la feuille au dossier. tu trouverra l'alphabet arabe sur google.bon courage Citer
Messages recommandés