Habitués asma Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 y a-t-il quelqu'un qui a déjà reçu sa brune par courriel?? c'est bien ce qui est arrivé à mon mari, le 8 novembre Paris était avisé que le CIC avait reçu le paiement de la résidence permanente et le 9 novembre mon mari recevait par courriel sa brune!je n'avais jamais entendu parlé de cette façon de faire, quelqu'un à qui cela est déjà arrivé , est-ce exceptionnel ou bien c'est la nouvelle façon de faire selon vous?je ne m'en plains surtout pas Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 y a-t-il quelqu'un qui a déjà reçu sa brune par courriel?? c'est bien ce qui est arrivé à mon mari, le 8 novembre Paris était avisé que le CIC avait reçu le paiement de la résidence permanente et le 9 novembre mon mari recevait par courriel sa brune!je n'avais jamais entendu parlé de cette façon de faire, quelqu'un à qui cela est déjà arrivé , est-ce exceptionnel ou bien c'est la nouvelle façon de faire selon vous?je ne m'en plains surtout pas ca arrive souvent et c'est tres pratique ! il doit les imprimés ! c'est simple Citer
Habitués asma Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 oui c'est déjà fait, et le visa est collé depuis aujourd'hui!!!!! Citer
parain_dz Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Felicitation et MabroukCa mest arrivé aussi pour moi brune par email je les juste imprimé et cest valableJespere que ca arrivera aussi pour ma femme que je paraine je viens juste de recevoir le CSQ la et jai envoyé une copie a Paris je ne sais pas combien on va attendre encore !! Citer
Habitués asma Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 je te le souhaite parrain_dz, c'est tellement plus rapide, pour nous en 12 jours tout était réglé, brune reçue et visa apposé! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 felicitation asma je suis tres heureux pour vous.gilles Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Félicitations asma et toutes mes félicitations !! De belles retrouvailles s'annoncent héhé ! Citer
Messages recommandés