Habitués sonofliberty Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2008 ça traine je trouve .... Citer
Habitués pythagore Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 ça traine je trouve .... As tu fais bcp de pays kom moi?j'ai aussi l'algerie en liste. je sais pas ce ki fait trainer les enketes au maghreb.Courage. Citer
Habitués pancho Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 ça traine je trouve .... As tu fais bcp de pays kom moi?j'ai aussi l'algerie en liste. je sais pas ce ki fait trainer les enketes au maghreb.Courage.Systeme de quotas !!ils ont bcp de dossier de maghribin, a mon avis ça n'a rien avoir avec l'enquete. Citer
Habitués pythagore Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 ça traine je trouve .... As tu fais bcp de pays kom moi?j'ai aussi l'algerie en liste. je sais pas ce ki fait trainer les enketes au maghreb.Courage.Systeme de quotas !!ils ont bcp de dossier de maghribin, a mon avis ça n'a rien avoir avec l'enquete.je suis en italie (tres peu de docs pr qc), csq a paris, federale a rome.Mes amis st tous partis, ya ke mon sejour a S.B.A ki nous diffère. Citer
Habitués julien2 Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 ca y est!! la brune est arrivée ce matin!! Que du bonheur! Je vous souhaite à tous plein de courage et de patience dans vos démarches!!Julien Citer
Habitués sony75 Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 ca y est!! la brune est arrivée ce matin!! Que du bonheur! Je vous souhaite à tous plein de courage et de patience dans vos démarches!!Julienquel bol!!bon voyage!!sony75 Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 Salut,Pour moi décision prise sur le site du CIC ...Ils ont décidé .... MAIS QUOIIIIIIIII ???????? :maxpayne: Citer
Habitués Deph Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Est-ce que vous pouvez préciser avec quel médecin vous avez passé la visite, histoire de voir si certains sont plus rapides que d'autres? Citer
Habitués julien2 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 ca y est!! la brune est arrivée ce matin!! Que du bonheur! Je vous souhaite à tous plein de courage et de patience dans vos démarches!!Julienquel bol!!bon voyage!!sony75Merci Sony! Mais j'y suis déjà Concernant le médecin que j'ai vu il s'agit de la clinique Tulso à Montréal au croisement entre Mont-Royal et Saint-Laurent...rien à redire: tous les examens ont été fait en 1h30 et vu les délais ils n'ont pas traîné pour envoyer les résultats...Bon courage à tous encore une fois Citer
Habitués sony75 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Coucou!!Eclate toi !!bonne installation si ce n'est déjà fait!Vu que tu es speed man!salutSony75 Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 Salut,Bon ben les amis, j'ai aussi reçu la brune. ça fait plaisir.Qui reste parmis nous à attendre ? Citer
Habitués Futanke Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Félicitations à tous ceux qui ont reçu la brune. Moi j'ai reçu ce matin un courrier de l'Ambassade du Canada à Paris me demandant de m'acquitter des des frais relatifs au droit de résidence permanente. Citer
Habitués JOOM Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Félicitations à tous ceux qui ont reçu la brune. Moi j'ai reçu ce matin un courrier de l'Ambassade du Canada à Paris me demandant de m'acquitter des des frais relatifs au droit de résidence permanente.félicitations, bientôt le bout du tunnel. Citer
Habitués sony75 Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Salut,Bon ben les amis, j'ai aussi reçu la brune. ça fait plaisir.Qui reste parmis nous à attendre ?Félicitations!bravo! Citer
Habitués sony75 Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Salut,Bon ben les amis, j'ai aussi reçu la brune. ça fait plaisir.Qui reste parmis nous à attendre ?Félicitations!bravo!j'attends tjs! Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 Salut,Bon ben les amis, j'ai aussi reçu la brune. ça fait plaisir.Qui reste parmis nous à attendre ?Félicitations!bravo!j'attends tjs!Merci, mais t'inquiet' les brunes tombent en ce moment alors tu n'y échappera pas :w00t: En attendant continue de bien te préparer et de profiter des derniers moment qui te restent, fait bien le plein de fromage et de bon p'tits plats Citer
uglyproducer Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 merci!j'y compte bien!j'adore le fromage surtout celui de chèvre mêêêêêêê!!!!!!!je sens que cela me manquera un peu beaucoup!!bonne installation si ce n'est déjà fait!bon week endsony75 Citer
Habitués sony75 Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 merci!j'y compte bien!j'adore le fromage surtout celui de chèvre mêêêêêêê!!!!!!!je sens que cela me manquera un peu beaucoup!!bonne installation si ce n'est déjà fait!bon week endsony75 Citer
Habitués sony75 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 merci!j'y compte bien!j'adore le fromage surtout celui de chèvre mêêêêêêê!!!!!!!je sens que cela me manquera un peu beaucoup!!bonne installation si ce n'est déjà fait!bon week endsony75hello!!Je m'inquiète pour ma brune!!je stresse meme!!voilà!sony 75 Citer
le couple d'alger Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Allez HOP!!!!!....histoire de remonter le fil , pas trés actif ce clubY sont ou les VM de Décembre??? HOUHOU???.......Vous avez tous eu votre brune? ou y'a pas eu bcp de VM en décembre?allez ...hop! Citer
Messages recommandés