Aller au contenu

Les émotions sont palpables de plus en plus ...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Eh ben voila,

non , mon mari n'a pas eu de nouvelles de l'entrevue mais lui et moi sommes sur un hi comme on dit ! On voit les entrevues entrer à pleines portes coté Rabat, c'est formidable. Je me rends compte que le temps a fini par passé, que les prochains c'est nous, je me souviens de tout depuis le début et WaaWW, bordel lol ! Ca passer deja tout ca la ...

Mon mari et moi sommes rassurés bcp, ca bouge ca bouge ...Il s'y est mis la vous avez pas idée lol.. Il prépare tout comme si c'était dans la poche ahah !! Bien sure, ce n'est pas encore dans le béton , j'en suis consciente, mais j'ai tellement aucune pensée de refus ou de négatif, rien ...tout ce que je vois est positif, l'entrevue ne me fait ni chaud ni froid, j'ai une grande foi a notre histoire faut croire. Tout simplement j'ai très hate qu'elle soit passé. Je pense seulement à ce fameux jour a Montréal ...et je me dit que c'est bientot Superrr !!!

J'ai hate de m'inscrire dans le club des...«Ahhhh c'est bon retrouver son amour» lollll :lol:

• Habitués
Posté(e)

Je suis sure que tu vas être appellé prochainement..et que tout vas bien aller inchallah.. Préparez-vous tranquillement.. ramasse les preuves que tu penses que il iras besoin à l'entrevue.. car il peut être appeller que quelque jours avant..Je pense à vous et j'ai hâte de voir comme sujet enfin! on n'a été appeller pour l'entrevue..

• Habitués
Posté(e)

c comme ca que je vais me sentir quand la julie sera a appellé pour recupérer le visa et chantal car je sais que je serais la prochaine et peu etre en meme temps cest sressant jusqu'au boutte je te jure!ewow !Sandra je comprend ce que vous ressenter je ressentai pareil quand je voyais les boom lool ca s'Envien!décembre sayer regarde bien ca!

• Habitués
Posté(e)

Tu seras appelée très bientot ma chere sandra. En plus je suis certaine que votre entrevue va très bien se passer...ah la chanceuse ton mari sera avec toi dans 2 mois environs. Fini le stress!

• Habitués
Posté(e)

Je souhaite que sa vous arrives bientôt je suis certaine que tout va allé tu es très confiente et tu croie en votre amour et c est ton meilleur atout. alors continue sur cette belle lancé

• Habitués
Posté(e)

Eh ben deja, on a aucun signe de l'entrevue et mon amour a passé une nuit blanche pour imprimer e-mails , conversations et captures d'écran lol !!

Nous sommes prêts la ..aller téléphoner Rabat !! :D