Invité Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Quand je vous disais que les pays sont maîtres de décider qui ils veulent comme immigrant, alors le Québec aves ses points nest pas le pays le plus exigent.Trop grosse pour émigrer en Nouvelle-ZélandePosté le 20 novembre 2007 Cétait le rêve de leur vie. Tout recommencer en Nouvelle-Zélande, où un nouveau job dingénieur avait été proposé à Richie Trezise, un Gallois de 35 ans. Oui mais voilà, Richie, rugbyman de bon niveau, était trop gros, au moins pour les service dimmigration de Nouvelle-Zélande, qui considèrent quavec un indice de masse corporelle de 42, Richie pourrait coûter de largent à la sécurité sociale néo-zélandaise.Mais Richie et sa femme Rowan, 33 ans, elle aussi recalée, en veulent. Ils commencent un régime sec. Richie perd quelques centimètres de tour de taille. En septembre, il est autorisé à émigrer, mais pas sa femme, toujours trop grosse pour la Nouvelle-Zélande.Finalement le Québec n'est pas si exigent ?Source : http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml.../17/wfat117.xml Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 c descriminant comme facteur ca! Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 c descriminant comme facteur ca!Tu as tout faux, il n'y a aucune discrimination, le pays qui reçoit a le privilège de choisir ses son droit absolu. Moi j'aurais bien aimer immigrer en Australie ou Nouvelle-Zélande mais je suis trop vieux, c'est leur privilège, tant pis pour moi, je reste ici au Québec. :dodotime: Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 c descriminant comme facteur ca!Tu as tout faux, il n'y a aucune discrimination, le pays qui reçoit a le privilège de choisir ses son droit absolu. Moi j'aurais bien aimer immigrer en Australie ou Nouvelle-Zélande mais je suis trop vieux, c'est leur privilège, tant pis pour moi, je reste ici au Québec. :dodotime:dans un sens oui c leur droit d accepter qui ils veulent mais ca descriminant quand meme...tu c c comme a la rentree des boites de nuits! c un peu pareil....pas de gros pas de mal habille....c une selection mais elle n est pas ethique a mon gout... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) Tom81, un indice de masse corporelle de 42, je pense que ça devient un problème médical assez sérieux... pas seulement une question de beau/pas beau... Obésité classe III, risque de santé extrêmement élevé ! Modifié 20 novembre 2007 par bencoudonc Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 hum l imc ne vaut pas pour les sportifs or je crois que le gars est rugbyman!!! l'imc ne vaut que pour les moins de 60 ans et les non sportifs de haut niveau!! Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 c descriminant comme facteur ca!Tu as tout faux, il n'y a aucune discrimination, le pays qui reçoit a le privilège de choisir ses son droit absolu. Moi j'aurais bien aimer immigrer en Australie ou Nouvelle-Zélande mais je suis trop vieux, c'est leur privilège, tant pis pour moi, je reste ici au Québec. :dodotime:Ouah à 35 ans trop vieux pour immigrer ! tu rigoles j'espères ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 hum l imc ne vaut pas pour les sportifs or je crois que le gars est rugbyman!!! l'imc ne vaut que pour les moins de 60 ans et les non sportifs de haut niveau!!Tu as peut-être raison pour lui (je ne suis vraiment pas experte) mais ce que je comprends de l'article c'est que c'est sa femme qui est recalée. Or à vue de nez comme ça, je n'ai pas l'impression qu'elle soit une sportive de haut niveau... Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 ben, sur la photo, ils n'ont pas l'air si gros que ça...enfin, pas d'une façon pathologique je dirais! En fait, il aurait plutôt fallu évaluer leur santé plutôt que leur indice de masse corporelle... Moi aussi, je trouve ça discriminant...ça ne passerait jamais ici avec la charte des droits! De plus, on accepte bien les gens atteints de diabète, et tout le monde sait qu'avec les années, ces gens finiront par développer de gros problèmes de santé! Attention, je ne dis pas qu'il faut refuser les gens atteints de diabète, bien au contraire, mais c'était pour donner un exemple...peanut Citer
Habitués pancho Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Je suis etonné d'apprendre que pour faire de l'immigration, il faut être un Vandame ou un Rombo.Un pays ne peut être grand s'il n'est pas social au même temps. Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 c descriminant comme facteur ca!Tu as tout faux, il n'y a aucune discrimination, le pays qui reçoit a le privilège de choisir ses son droit absolu. Moi j'aurais bien aimer immigrer en Australie ou Nouvelle-Zélande mais je suis trop vieux, c'est leur privilège, tant pis pour moi, je reste ici au Québec. :dodotime:Ouah à 35 ans trop vieux pour immigrer ! tu rigoles j'espères ?Obsolument pas il y à une âge limite pour immigrer dans ces deux pays Australie et NZ. Les lois sont plus sévères pour obtenir des visas de touriste également. Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Un pays ne peut être grand s'il n'est pas social au même temps.Que veux-tu dire ? Ces deux pays ont de la protection sociale, des hopitaux, des écoles, des aides au chomage ....... Citer
Habitués tartan Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 c descriminant comme facteur ca!Tu as tout faux, il n'y a aucune discrimination, le pays qui reçoit a le privilège de choisir ses son droit absolu. Moi j'aurais bien aimer immigrer en Australie ou Nouvelle-Zélande mais je suis trop vieux, c'est leur privilège, tant pis pour moi, je reste ici au Québec. :dodotime:Ouah à 35 ans trop vieux pour immigrer ! tu rigoles j'espères ?Obsolument pas il y à une âge limite pour immigrer dans ces deux pays Australie et NZ. Les lois sont plus sévères pour obtenir des visas de touriste également.oui mais a 35 ans tu peux encore faire une immigration en NZ et Australie j'ai des amis qui l'ont fait a 40ans + ...donc va z y fonce et ne pleure pas! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 ben, sur la photo, ils n'ont pas l'air si gros que ça...enfin, pas d'une façon pathologique je dirais! En fait, il aurait plutôt fallu évaluer leur santé plutôt que leur indice de masse corporelle... Moi aussi, je trouve ça discriminant...ça ne passerait jamais ici avec la charte des droits! De plus, on accepte bien les gens atteints de diabète, et tout le monde sait qu'avec les années, ces gens finiront par développer de gros problèmes de santé! Attention, je ne dis pas qu'il faut refuser les gens atteints de diabète, bien au contraire, mais c'était pour donner un exemple...peanutQuand on commence à discriminer, on ne s'arrête plus. Ça peut être aujourd'hui les gros, demain les fumeurs, après demain les porteurs du VIH (beaucoup de pays n'en veulent pas, le Canada compris). Après, ce sera peut-être ceux qui ne mangent pas santé, puis ceux qui ne font pas leurs 30 minutes de marche quotidienne ... Bref, à première vue, il semble que la bêtise soit encore au top du palmarès des choses les mieux partagées au monde. Mais je me doute que cette nouvelle est plutôt une insolite et non une norme. Genre "les lois les plus absurdes de la Grande Bretagne" ou "les décisions les plus absurdes rendues par la justice américaine" ou encore "Le bêtisier de l'administration publique". On n'est quand même pas si con en Australie ... Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Vous êtes en mauvaise santé ? Vos hôpitaux sont hors de prix ? Il n'y a pas de sécurité sociale chez vous ? Le Canada vous attend. Vous trouverez ici de merveilleux paysages, de grandes villes modernes avec tout le confort et des hôpitaux parmi les mieux équipés au monde et entièrement gratuits. On y pratique une médecine ultramoderne, les appareils d'hémodialyse sont à la fine pointe de la technologie, de même que les tomodensitomètres et autres appareils d'imagerie médicale et de radiothérapie. De plus, les patients souffrant de maladies longues et coûteuses telles que le cancer, le sida ou le diabète bénéficient de programmes de prise en charge complète des médicaments, en plus d'un suivi médical assuré par des professionnels de renommée mondiale.N'attendez plus, profitez dès maintenant de notre système de santé que le gouvernement du Canada a décidé de mettre à la disposition du monde entier en raison de nos excédents budgétaires et commerciaux beaucoup trop importants pour une population de seulement 30 millions d'habitants en bonne santé. Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Vous êtes en mauvaise santé ? Vos hôpitaux sont hors de prix ? Il n'y a pas de sécurité sociale chez vous ? Le Canada vous attend... De plus, les patients souffrant de maladies longues et coûteuses telles que le cancer, le sida ou le diabète bénéficient de programmes de prise en charge complète des médicaments, en plus d'un suivi médical assuré par des professionnels de renommée mondiale.color]Oh la tu délires complet mon grand, je pense pas que les immigrants atteints de vih, et de certaines maladies graves peuvent rentrer au canada ...faut revoir ta copiepeace Citer
Libertéd'expression Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Un pays ne peut être grand s'il n'est pas social au même temps.l'immigration c'est pas le BS. rentre toi ça dans la tête !!!! Citer
Libertéd'expression Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 faut arrêter avec ces conneries voir la discrimination partout.est-ce que les entreprises discriminent en choisissant les meilleur candidats ? bien sûr que non.une entreprise vas-elle engager un individu ayant une maladie en phase terminal ? bien sûr que non ! parce que l'entreprise sait que l'individu ne sera pas capable de faire le travail !!! que celui-ci sera un fardeau pour l'entreprise.le québec choisit aussi les meilleurs candidats et c'est parfaitement normal.c'est l'IMMIGRATION CHOISIE.les immigrants n'ont pas à être un fardeau important pour notre système de santé.notre système de santé est déjà débordé !!! manque de médecin, manque d'infirmères, longue liste d'attentes etc.on n'a pas à accepter des immigrants qui ont de grave maladies alors que notre système de santé est DÉJA surchargé !!!faut arrêter avec les inepties !!!l'immigration choisie c'est choisir les meilleurs candidats.est-ce de la "discrimination" de priviliégé ceux qui ont des diplômes universitaires. bien sûr que non ! c'est dans l'optique de choisr les meileurs candidats. c'est tout simplement tenter de trouver les candidats qui correspondent le mieux aux intérêts du québec.à bas la mentalité de BS qui veut que tout est dû à tout le monde !!!l'immigration choisie c'est choisir les immigrants qui correspondent le mieux aux intérêts du québec. VIVE L'IMMIGRATION CHOISIE !!!!! Citer
Habitués Adams Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 je pense que c de la descriminaton de choisir ces immigrer par leur poid Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 je pense que c de la descriminaton de choisir ces immigrer par leur poidL'immigration n'est un DROIT mais un PRIVILÈGE qui appartient au pays qui reçoit. Citer
Messages recommandés