Habitués safaa1984 Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 slt tout le monde le probleme que j'ai pour le moment c'est que pour mon mari exerce encore sa proffession et pour la durée de 10 qu'est ce qu'on a fait ils ont mit "du" j'ai mis sa date d'embauche mais pour "au" qu'est ce que je dois faire (meme profession jusqu'a mnt) je la laisse vide????merci Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Bah oui tu as juste a écrire à actuellement Citer
Habitués cpu Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 slt tout le monde le probleme que j'ai pour le moment c'est que pour mon mari exerce encore sa proffession et pour la durée de 10 qu'est ce qu'on a fait ils ont mit "du" j'ai mis sa date d'embauche mais pour "au" qu'est ce que je dois faire (meme profession jusqu'a mnt) je la laisse vide????merciSalut, Je vous conseille de laisser le champ "AU" vide pour le boulot actuel de votre mari.@+ Citer
Habitués sekizu Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 slt tout le monde le probleme que j'ai pour le moment c'est que pour mon mari exerce encore sa proffession et pour la durée de 10 qu'est ce qu'on a fait ils ont mit "du" j'ai mis sa date d'embauche mais pour "au" qu'est ce que je dois faire (meme profession jusqu'a mnt) je la laisse vide????merciSalut, Je vous conseille de laisser le champ "AU" vide pour le boulot actuel de votre mari.@+Désolée de vous contredire cpu, mais je crois qu'il vaut mieux écrire "actuel" plutôt que de rien écrire. Ils disent bien de ne laisser aucun espace blanc dans les formulaires. C'est ce que nous avons fait, et c'était ok.Bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés