Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

les moindres des choses que nous pouvons faire ces de vous soutenir dans ces moments pénibles ce que vous rencontrez nest pas facile pour n'importe quelle personne en procédure de parrainage

ce que nous demande ce n'est que notre droit de vivre avec la personne qu'on aime mais malheureusement et à cause d'autres relations de mauvaise fois poussent l'ambassade à prendre des décisions dans notre vie qui sont vraiment difficiles à supporter , mais ce que je peux vous dire c'est de garder cet amour et prouver que vous êtes sincères dans vos relations et que vous vous aimez au fond et si le canada n'accepte pas votre réunion il va pas briser votre amour

je vous souhaites très bonne continuation et que Dieu soit avec vous allez en appel cherchez d'autres solutions surment vous allez trouver un issue que Dieu soit avec vous

très bonne continuation à vous

Modifié par clara sam
  • Habitués
Posté(e)

je souhaite la meme chose !bonne chance pour le combat et j'espere de tout coeur que vous allez réussir!Que Dieu sois avec vous!

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoups pour ces pensé vous etes super gentil,je commence les recherche pour l'appel ou marl .gilles

• Habitués
Posté(e)

Bon courage et bonne chance dans votre combat :)

• Habitués
Posté(e)

Que rajouter de plus a part que de vous dire de pas lâcher, l'amour est plu fort que tout dans ce monde il peut traverser des frontières alors continuer et garder espoir qu'un jour vous serez réunis a jamais. C'est pas une barrière que de voir un refus mais une dure obstacles alors tenner bon, courage on est avec vous.

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis je vous remercie pour vos encouragements . je suis vraiment touchée de savoir que il ya bel et bien des gens qui pensent à nous et à ce que nous traversons en ce moment.

• Habitués
Posté(e)

vraiment c treeeeeeeees gentil de ta part ma chere clara sam, tout nos coeurs est avec les deux couple, et bonne chance pour la suite

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

Bon courage et tenez bon. Je suis positive que le bon Dieu vous aidera a surmonter ces epreuves.

• Habitués
Posté(e)

bonne chance dans vos procédures ne lâcher pas foncer l'amour est plus forts que tous .

• Habitués
Posté(e)

Vous avez tous mon soutien pour passer a travers cette épreuve. L'amour triomphera !! ;)

• Habitués
Posté(e)

Les mots me manquent pour vous démontrer combien votre histoire me touche sweethalam1 et gilles, ce ne doit pas etre des plus plaisant se faire peter une bulle comme ca en pleine face ...c'était loin de la conclusion dont vous auriez souhaiter !!

Je ne peux que me joindre aux autres forumistes pour te dire que je suis de tout coeur avec vous ...lacher pas, vous êtes une belle histoire de courage ! L'amour est plus fort que tout , la votre ne sera que des plus solide.

Bonne continuation a vous tous ...