Aller au contenu

Enfin le fameux appel.....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Et oui :yahoo: Aujourd'hui vers 13h55 j'ai reçu l'appel de rabat, mon entrevue sera pour mardi prochain à 08h00 inchaalah,courage sandrabanana et les autres c'est bientot votre tour :)
  • Habitués
Posté(e)

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN hbnour :lol:

mdr je sens mon coeur qui bat tu sais pourquoi, mes statistique sont les meme que toi,

depot dossier a missisaugua le 04 mai

debut de traitement a rabat le 11 juin

alors est ce que mon tour sera bientôt, hier j'ai dit a mon mari j'ai un pres sentiment qu'il m'appelera demain j'éspere recevoir l'appel aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

:rolleyes: GÉNIAL

bon courage et tout tout va bien aller !

:rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Et oui :yahoo: Aujourd'hui vers 13h55 j'ai reçu l'appel de rabat, mon entrevue sera pour mardi prochain à 08h00 inchaalah,courage sandrabanana et les autres c'est bientot votre tour :)

felicitation hbnour je t'envoie des ondes positives alors prepare toi bien et inchaallah tt ira bien

good luck

• Habitués
Posté(e)

felications hbnour, on commence a traiter ceux de juin coolllllllllllll, ca avance bien a rabat on dirait... inchallah lentrevue se passera bien; on est tous avec toi

• Habitués
Posté(e)

feliciation ma belle

concentre toi sur l entrevu penses positif

et crois moi l amour ne se raconte pas il parle tout seul

les actes les mots

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
:yahoo: je suis trop heureuse mon dieu :) Courage bientot votre calvaire sera fini !! Yessss
  • Habitués
Posté(e)

cooooooolllllllll une autre.. coudons c la pluie des appels aujourd'hui.. bonne chance à tous.. si ils peuvent se débarrasse de ceux de juin lolllll qui est next?? aller dites-moi........

• Habitués
Posté(e)

Tiens tiens encore un appel pour l'entrevue... ils sont sortis de leur torpeur a l'ambassade... Hourra pour vous ! :yahoo:

Bonne chance !!

• Habitués
Posté(e)

Merci avous tous et bonne chance a ceux qui attendent encore cet appel ainsi que ceux qui attendent leur visa.Pour toi m.hache tu va reçevoir l'appel bientot et pourquoi pas demain inchaalah :P

• Habitués
Posté(e)

féliciation et bonne chance a vous pour l'entrevue xox

• Habitués
Posté(e)

Felicitation :)

je suis vraiment content ca bouge bien à rabat :)

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bonne chance pour l'entrevue,gilles

• Habitués
Posté(e)

Merci gilles, bon courage à toi aussi et ta femme, que Dieu soit avec vous .

Soyez fortes,tout ira bien inchaalah

Courage,hbnour

• Habitués
Posté(e)
Tiens tiens encore un appel pour l'entrevue... ils sont sortis de leur torpeur a l'ambassade... Hourra pour vous ! :yahoo:

Bonne chance !!

Rabat quand il bouge ca bouge. Félicitation et bonne chance pour l'entrevue ca va bien aller, je sens qui a plein de visa dans l'air et de l'amour aussi :wub:

• Habitués
Posté(e)

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, c du bon travaille a rabaaaaaaaaaaaaat, lollllllllllllllllllll, felicitation et bonne chance pour l'entrevue

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwww tu parles des bonnes nouvelles aujourd'hui alors bonne chance et félicitation.