Aller au contenu

avoir un appartement à Québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous, voilà, partis dans la recherche d'un appart

, ce qui commence à être vraiment angoissant.

Nous allons sur Québec la première semaine de décembre et nous sommes

en train de prendre des adresse d'agent immo et appart.

Mais pour le moment, les deux personnes dont on a eu les contacts sont trés réticents pour notre chien.

Nous avons eu un refus du deuxième.

Notre chien est tros gros pour eux, un mélange de labrador et setter.

Est-ce que vous avez ce problème, certain quartier dee québec accepte t-il les chiens ?

On ne sait plus trop comment faire, car il n'est pas pensable pour nous de l'abandonner.

Il est avec nous depuis 8 ans maintenant.

Merci pour vos témoignages.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous et bon courage car je pense que ce ne sera pas facile (qui plus est pour la location d'un appartement).

Quoi qu'il en soit, je suivrai de prés votre fil puisque je serai dans le même cas que vous en août 2008.

Donc merci d'avance à tous ceux qui pourraient nous aider !

David et Isa

• Habitués
Posté(e)

Hello

Il est hors de question d'abandonner ton chien pour cela.

Trouver des logements qui acceptent les animaux existent.

Il faut téléphoner au maximum d'annonces et vous finirez par trouver.

Si vous trouvez un condo, vous rentrerez directement en contact avec un propriétaire qui vous dira de suite oui ou non...

Par contre, il sera beaucoup plus aisé pour vous de trouvez un appartement sur place, en tournant dans les quartiers qui vous intérèssent et de relever les petites annonces sur les logements.

Ou alors, allez sur lespacs.com, voir.ca et telephonez aux annonces pour des logements qui vous semblent bien placés.

Louez un logement temporaire pour 1 ou 2 mois, puis voyez directement sur place pour en louer un nouveau...

Mais évitez de chercher une location long terme à partir de la France.

Bonne Chance

• Habitués
Posté(e)

OUi il ne faut pas abandonner son animal de compagnie, il y a toujours moyen de trouver..

Nous serons dans le même cas car nous avons un chien aussi.. un peu plus petit.. un bichon maltais mais hors de question de s'en séparer, on trouvera certainement quelque chose..