Habitués saidrox Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Comme dans le titre!J'espere vraiment que cette semaine il y aura des appels afin de récupérer des visas!Je tombe en vacance pendant 1 mois dans 3 semaines et j'aimerais vraiment ca faire vivre une intégration hyper le fun pour mon mari!C'est mon souhait!Pour ceux qui attendentl'entrevue!voila jespere que cette semaine c votre semaine a vous aussi xoxox Citer
Habitués musophie Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Allo, bonne chance pour le visa surement ce sera pour bientôt et pourquoi pas pour cette semaine . Il serait formidable pour vous de vous retrouver et en plus si ca tombe durant tes vacances tu ne pourrais demander mieux. En tout cas je te le souhaite de tout coeur Citer
monamour12 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Des refus cette semaine ca surement.mon amour12 Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Je te le souhaite de tout coeur.. mais dit toi il devrais être avec toi pour noël.. comme j'ai dit a sandrabanana.. si il est pas avec toi pour noël.. ben c sure que vous allez commencer la nouvelle année ensemble.. bonne chance et inchallah bientôt bientôt vous aurez des nouvelles.. Citer
Habitués catargana Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Ça serait extraordinaire pour vous car effectivement, un mois pour aider à l'intégration ça serait vraiment super ! On se croise les doigts . Citer
Habitués saidrox Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Des refus cette semaine ca surement.mon amour12J'espere de tout coeur que non ....soyons positifs! Et pour ceux que c'est le cas...j'espere que vous allez pas lacher et vous battre jusqu'au bout! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Ça serait extraordinaire pour vous car effectivement, un mois pour aider à l'intégration ça serait vraiment super ! On se croise les doigts .Oui effectivement je me croise les doigts et les orteilles HAHAHA !mais voila j'aimerais vraiment ca reprendre un peu le temps perdu!en plus avec la saison de noel et la nouvelle année cela serait formidable ....Mes enfants ont tellement hate aussi (sourtout mon fils...) Il a que 4 ans tu vois et il a hate de jouer dans la neige avec haha moi je vais tellement rire! Citer
Habitués chanel05 Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 bonjour dis moi quand tu as payé ton visa Citer
Habitués clara sam Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 j'espere que ton mari recevra tres bientot l'appel pour le visa moi aussi j'ai hate pour recevoir cet appel bonne chance ma belle Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 moi aussi j espere aussi car j attends tjrs cet appel mes parent n ont jamais voyager ne sont pas dans l armée il n ya que moi qui ai voyagé je ne comprends pas pkoi depuis 7 mois k ils traitent le dossier cet enquete n est pas fini Citer
Habitués saidrox Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 je suis tellement tanné d'attendre et pas savoir qu'est ce qui se passe j'ai hate d'avoir du concret! Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour à tous, moi aussi je commence à être très impatient. Même sils ont dit à mon député que ma date de révision ne serait quen janvier, je garde espoir que peut-être Ils ont le passeport et les certificats demandé depuis déjà 2 semaines donc jespère avoir de bonnes nouvelles bientôt.Je souhaite bonne chance à tous, en particulier à sylvie. 24/04/2007 : Examen médical, 01/05/2007 : Réception du Certificat de mariage émis par létat civil du Québec06/06/2007 : Envoie de la trousse de parrainage à Mississauga 29/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 29/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Bogota18/07/2007 : Début traitement à Bogota27/07/2007 : Réception de la trousse DCS30/07/2007 : Envoie de la trousse DCS 03/09/2007 : Réception accusé réception et courriel12/09/2007 : Réception du CSQ02/11/2007 : Envoie Passeport, certificats de naissance et mariage à l'ambassade07/01/2008 : Date prévue de révision du dossier (ambassade le dit à mon député)00/00/2007 : Entrevue00/00/2007 : Visa Citer
Habitués lajulie Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 On espère bien aussi avoir cet appel, on croise tout ce qu'on peut croiser, et on touche le bois et tout ce que vous voulez !!! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 je vous le souhaite de tous coeurs les filles vous êtes vraiment dû bonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Je te souhaite du fond du coeur que ton amour soit pres de toi tres bientôt !! Ce sera le cas j'en suis certaine !! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 merci bcp je suis un peu stressé puisque cela fait 3 semaine de traitement apres l'entrevue jespere que ca prendra pas 3 mois je l'attent avec bcp d'impatience ...vraiment j'ai hate qu'il sois ici....Merci des encouragements vraiment c'est gentil de vous tous! Citer
sylvie Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour,Je n'écris pas souvent, mais je vous lis tous les jours et moi aussi je souhaite bonne chance à tout le monde.Moi c'est mon fils qui attend son épouse de l'Equateur, l'ambassade a le passeport en main, alors on espère qu'elle arrivera bientôt.Mon fils a tellement hâte.En tout cas je suis contente d'avoir connu un forum comme celui-ci, avant que mon fils parraine son épouse je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde qui attendait quelqu'un au loin.C'est très beau de lire tout ca, et je m'apercois que dans la vie tout ce qui compte c'est d'être proche de ceux qu'on aimeSylvie Citer
Habitués saidrox Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour,Je n'écris pas souvent, mais je vous lis tous les jours et moi aussi je souhaite bonne chance à tout le monde.Moi c'est mon fils qui attend son épouse de l'Equateur, l'ambassade a le passeport en main, alors on espère qu'elle arrivera bientôt.Mon fils a tellement hâte.En tout cas je suis contente d'avoir connu un forum comme celui-ci, avant que mon fils parraine son épouse je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde qui attendait quelqu'un au loin.C'est très beau de lire tout ca, et je m'apercois que dans la vie tout ce qui compte c'est d'être proche de ceux qu'on aimeSylviec"est tres jolie ce que tu as écris tu es gentille !je ressent que tu peux comprendre ce que ton fils peu vivre et ca ton fils est chanceux !xox Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour,Je n'écris pas souvent, mais je vous lis tous les jours et moi aussi je souhaite bonne chance à tout le monde.Moi c'est mon fils qui attend son épouse de l'Equateur, l'ambassade a le passeport en main, alors on espère qu'elle arrivera bientôt.Mon fils a tellement hâte.En tout cas je suis contente d'avoir connu un forum comme celui-ci, avant que mon fils parraine son épouse je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde qui attendait quelqu'un au loin.C'est très beau de lire tout ca, et je m'apercois que dans la vie tout ce qui compte c'est d'être proche de ceux qu'on aimeSylviej aimerai avoir une belle mere comme toi qui se soucis du bonheur de son fils comme je donnerai tout ce que j ai pour que ma belle mere se soucie un peu du bonheur de son filsmerci d exister et de me faire comprendre que les belles meres peuvent etre calines et douces Citer
Messages recommandés