Habitués Isaelle Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour,J'ai une question qui me chicote depuis un bon moment... Dans la demande de parrainage que je déposerai pour mon mari, j'aimerais savoir si les courriels que j'ai échangé avec ma belle-mère peuvent aussi être inséré dans le "dossier"? Ainsi que ses courriers postaux?Ou bien s'ils ne seront pas tenu en compte, puisque c'est seulement mon mari que je parrainerai?Merci.. :blushing: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Oui, tu peut les joindre car c'est une preuve que sa famille accepte votre relation et votre mariage. Citer
Habitués sekizu Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 (modifié) Bonjour Isaelle,Je confirme ce qu'à dit cocottes, je dirais même que tu dois les joindre. C'est une preuve de votre intégration dans la famille de votre mari, et c'est un très très bon point dans un dossier.Bonne chance pour la suite! Modifié 19 novembre 2007 par sekizu Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Ah merci! Je suis contente d'entendre ça Citer
Messages recommandés