Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde.vraiment aprés CSQ ça commance d'autres choses.j'ai une questions a vous poser:l'agente de rabat n'a pas prit en consideration la durée de mon travail(2ans) car j'etais pas declarée et bien sur j'avais aucun papier qui prouve mon cnss (que je l'avais pas) alors elle n'a pas prit mon attestation de travail.je demande si je vais envoyer dans mon dossier pour demande de visa car ils vont demander qu'est ce que j'ai fait dans les 10 derniers années ou c'est pas la piene???? est ce obligé de declarer meme les vaccances???merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde.vraiment aprés CSQ ça commance d'autres choses.j'ai une questions a vous poser:l'agente de rabat n'a pas prit en consideration la durée de mon travail(2ans) car j'etais pas declarée et bien sur j'avais aucun papier qui prouve mon cnss (que je l'avais pas) alors elle n'a pas prit mon attestation de travail.je demande si je vais envoyer dans mon dossier pour demande de visa car ils vont demander qu'est ce que j'ai fait dans les 10 derniers années ou c'est pas la piene???? est ce obligé de declarer meme les vaccances???merci

Est ce que tu parles dans un cas de parrainage ou autres ???

• Habitués
Posté(e)

pour le fédéral ils vont te demander de donner tes activités pendant les 10 dernières années

il ne faudra laisser aucun trou

moi je ne travaillais pas..j étais étudiante et bein ça leur suffisait pas , il fallait que je précise ce que je faisais en été..j ai du dire vacances

bein ouais même les vacances faut les mettre

• Habitués
Posté(e)

merci Moineau et desolée our le retard. nous somme des futurs immigranats permanats.et je sais pas quoi faire meme avec ou ils font preciser la durée : "du" ( c simle) mais pour "au" qu'est ce que je dois mettre si la personne exerce jusqu'a mnt sa profession je laisse la case vide ??merci

• Habitués
Posté(e)
merci Moineau et desolée our le retard. nous somme des futurs immigranats permanats.et je sais pas quoi faire meme avec ou ils font preciser la durée : "du" ( c simle) mais pour "au" qu'est ce que je dois mettre si la personne exerce jusqu'a mnt sa profession je laisse la case vide ??merci

Pourquoi poser la même question sur 2 fils de discussion du forum? Tu dois écrire actuel, et ne pas laisser vide.

• Habitués
Posté(e)

je peux pas ecrire actuellement se sont des cases spécialement pour les num!!!

• Habitués
Posté(e)
je peux pas ecrire actuellement se sont des cases spécialement pour les num!!!

C'est effectivement vrai si tu n'as pas la version pro d'adobe acrobat. C'est pas grave, tu n'as qu'à le rajouter à la main après avoir imprimé tes formulaires. Faut être un peu débrouillard il me semble.