Habitués hamad Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 canadienne marié a un algerien suite a la lettre que j'ai recue en debut octobre 2007 qui m'informe que je suis admisse comme répondante.combien de temps doit on attendre pour se retrouver enfin ensemble au Quebec ? Il nous ont dit que ma copie a été envoyé a Paris et au M.I.C.C. L'attente est dure pour nous,surtout les communications $$$$ . merci pour vos reponse Citer
Habitués asma Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 bonjour tu peux voir à mes stats que cela s'est fait assez rapidement et sans entrevue, on a eu de la chance hamdoulillah mais c'est du cas par cas, chaque dossier est différent alors c'est difficile à direje vous souhaite bonne chance dans vos démarches et bon courage Citer
Habitués hamad Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 merci a toi asma, beaucoup de bonheur pour vous Citer
Habitués boulama Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Bon courage. Je suis aussi en attente. Citer
Habitués hamad Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 merci boulama, C'est pas toujours evident de vivre seul sans la personne aimé a tes cotés, avec les statistiques je m'encourage et je garde espoir et ce site m'aide a voir que je ne suis pas la seule a vivre ca.ce qui compte cest bien fournir les bons papiers,et pour le reste la patience....beaucoup de patiencebon courage a toi et +++bonheur Citer
Messages recommandés