Habitués sandrabanana Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Bonsoir attendistes,Comme écrit dans le titre, selon vous et selon mes stats, il m'en reste longtemps encore ? Je deviens folle... Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 salut sandrabanana!!5 mois de traitement de dossier tu es sur les dernier milles,il ne devrais pas te rester tres longtemps,je te le souhaite de tout coeur,je te souhaite bon courage quelque semaine,ca devrais passé vite pareil,je sais apres tout ce temps les jours son compté presque j,ai connu ca,et la vas falloir que j,envisage autres chose encore surement beaucoups d'attente,bonne chance a toi et ton mari,gilles Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Je te souhaite egalement beaucoup de courage pour continué votre histoire ...Tout fini par s'arranger...c'est de savoir gérer avec le temps .. Citer
Habitués hbnour Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Salut sandrabanana,Personne ne peut te dire combien il l'en reste encore,mais je pense qu'ils vont commencé à traité les dossiers de juin 2007 puisque -d'aprés ce forum-tous les gens de mai ont reçu l'appel pour l'entrevue! Donc courage,c'est bientot notre tour Debut de traitement de notre dossier le 12 juin 2007 Citer
Habitués saidrox Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 moi je te dit quand ca bouge rabat ca bouge pas juste un peu !Ca sen vien !!!!!Tu va tappercevoir un gross boom sur le forum ....comme en ce moment tu voi pour les visa tous attendent et ca fera booom ...meme chose pour entrevue et inchallah tu sera dans ce groupe! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Moi j'ai plus que hate que ca bouge, je suis désespéré totalement...passé noel sans lui encore cette annee ...calinne !! Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Il faut pas désespérer sandrabanana.. je suis sure que vous allez avoir des nouvelles bientôt..qui sait p-e que il seras pas avec toi pour noël.. mais p-e que il seras avec toi à la nouvelle année....Garde courage ma belle.. tout vas bien aller inchallah Citer
Habitués saidrox Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Ca va..........aller tu va voir! peu etre il sera pas la pour noel mais dit toi que cette années il passe l'entrevue!C'est cela que je me dit moi maintenant avec le temps que ca prend ...je medit il sera pas la pour noel pour la 4 ieme fois mais peu etre il sera la cette années!lool mais voila on verra bien...Sandra il te reste pas beaucoup préparer vous! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Musophie a été appeller peu etre toi.......aussi !JE te di ca va faire BOOM!xox Citer
Habitués catargana Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Courage les filles ! Vous êtes sur vos derniers miles pour être réuni à celui qui fait battre votre coeur et qui hante vos pensées. Imaginez comment vous serai bien cet hiver lorsque vous vous ferai réchauffer par votre homme .... Je vous souhaite de tout coeur que tout s'enclenche à Rabat .... c'est tellement extraordinaire de vivre avec l'être aimé . Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Mouahahahhhhh !!! j'allais ecrire bahhhhhh il nous reste 2 mois ....Mais pas pentoute ,,,il nous reste p-e 2 semaines avant l appel de l 'entrevue Waouuuuuuuuuuu !!! Citer
Messages recommandés