Habitués whitewolf1794 Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 Slt :-)Moi, j'écoute sovent les radios des années 80 4eveeeeeeeeeeeer ! www.los40.com et www.rfm.fr The Wham ! 4everrrrrrrrrr Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 un vrai bonheur , idéal quand tu marches seul dans la rue à Montréalla dernière chanteuse du label blue note : une fée .....Et comme c'est l'été et ce soir il y a du soleil , et qu'on va faire le party un peu de musique électro @+ Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 une chanson quand il fait beau ... je dirais même une chanson que l'on pourrait imaginer au Tam Tam le dimanche Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 deux pour le prix d'un ! deux style différents mais cela mets de la bonne humeur le matin bobbeau duo ! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 je me replonge dans les vieux CDThe Cure - Pictures Of YouBob Marley - Guava Jellyet ce que je vais mettre en char pour aller à la job , çà c est ma toune d'été depuis l'adolescence ...un pur bonheur @+ Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 AL PECO - HEY MARIANNE Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 dead can dance encore et toujours, et tori amos, pour finir ce sera marillon Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 Stevie Wonder - Pastime Paradise They've been spending most their livesLiving in a pastime paradiseThey've been spending most their livesLiving in a pastime paradiseThey've been wasting most their timeGlorifying days long gone behindThey've been wasting most their daysIn remembrance of ignorance oldest praiseTell me who of them will come to beHow many of them are you and meDissipationRace relationsConsolationSegregationDispensationIsolationExploitationMutilationMutationsMiscreationConfirmation...to the evils of the worldThey've been spending most their livesLiving in a future paradiseThey've been spending most their livesLiving in a future paradiseThey've been looking in their mindsFor the day that sorrows gone from timeThey keep telling of the dayWhen the savior of love will come to stayTell me who of them will come to beHow many of them are you and meProclamationOf race relationsConsolationIntegretionVerificationOf revelationsAcclamationWorld salvationVibrationsStimulationConfirmation...to the peace of the worldThey've been spending most their livesLiving in a pastime paradiseThey've been spending most their livesLiving in a pastime paradiseThey've been spending most their livesLiving in a future paradiseThey've been spending most their livesLiving in a future paradiseWe've been spending too much of our livesLiving in a pastime paradiseLet's start living our livesLiving for the future paradisePraise to our livesLiving for the future paradiseShame to anyones livesLiving in the pastime paradise Citer
Habitués kzrystof Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 Karkwa, Le Volume du Vent (2008) Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 toujours avec les rythmes des années 70 exactement 1976 , j'ecoute en ce moment , la célébre chanson des Eagles: HOTEL CALIFORNIA Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 un balade à écouter au bord de l'eau avec ce soleil Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Laurent voulzy: fille d'avril Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 ohhh j'ecoute en ce moment : Kenny Rogers ( The Gambler ) , Citer
Habitués annabel Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 martin solveig "rejection" Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Birdy Nam Nam - Abbesses (Live La Cigale) Citer
Habitués Osquare Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Et moi, j'écoute le ronronnement de mon ordi. Parfois, celui du frigo s'y ajoute. Citer
Habitués elliot Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Et moi, j'écoute le ronronnement de mon ordi. Parfois, celui du frigo s'y ajoute.Tes dispo pour une rencontre un de ces quatre? T'as l'air tellement captivant comme garçon... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Et moi, j'écoute le ronronnement de mon ordi. Parfois, celui du frigo s'y ajoute.C'est triste la solitude Écoute de la musique !!! plein de gens intéressants partagent avec toi leur coup de coeur . Alors profites en !!!@+Ps: fait attention à ton कर्म avec tes réflexions Citer
Messages recommandés