Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

quels sont les bons quartiers à Montréal ?

les prix des locations varient je sais....... mais pour 1 couple et 2 bébés ?

on m'a dit qu'en peripherie c'est mieux mais je crois qu'il faudrait avoir une auto? et relativement moins cher

moi perso g flashé pour mont royal mais ça reste cher !!! et l'ecole que je veux faire est dans le quartier c pour ça

en verité je cherche un bon appart dans un bon quartier et pas cher c possible à Montréal ?

je crois que j'ai posé trop de questions pardonnez moi

• Habitués
Posté(e)
salut

quels sont les bons quartiers à Montréal ?

les prix des locations varient je sais....... mais pour 1 couple et 2 bébés ?

on m'a dit qu'en peripherie c'est mieux mais je crois qu'il faudrait avoir une auto? et relativement moins cher

moi perso g flashé pour mont royal mais ça reste cher !!! et l'ecole que je veux faire est dans le quartier c pour ça

en verité je cherche un bon appart dans un bon quartier et pas cher c possible à Montréal ?

je crois que j'ai posé trop de questions pardonnez moi

je dirais pour un couple et un bb c minimum un 3.5 ( grand) et je te dirais que les prix dans la region du plateau ca commence ( selon mes recherches faites en octobre) a 650 pieces pou un 3.5 sans charges( il faudra compter min 100 pieces de plus)

voila

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Le coin du métro jolicoeur est très sympa et surtout très familial, de plus il y a le parc Angrignon pas loin, il y a école, collège et garderie à proximité et bien sûr le carrefour Angrignon avec tous ses magasins à 10 min en voiture (ou 5 en métro). Pour les familles, je trouve ça vraiment sympa, après tu auras du métro pour aller à ton travail mais bon, je trouve le cadre vraiment vraiment sympa pour les enfants!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!

Le coin du métro jolicoeur est très sympa et surtout très familial, de plus il y a le parc Angrignon pas loin, il y a école, collège et garderie à proximité et bien sûr le carrefour Angrignon avec tous ses magasins à 10 min en voiture (ou 5 en métro). Pour les familles, je trouve ça vraiment sympa, après tu auras du métro pour aller à ton travail mais bon, je trouve le cadre vraiment vraiment sympa pour les enfants!

ça parait jolie mais combien ça coute la location d'un logement?

je pense que tout ceci il faut voir sur place

Posté(e)

bonjour

Nous sommes installes dans le quartier d'Ahuntsic au nord de montreal. Nous avons un garcon de 3 ans et attendons bb2. J'aime beaucoup ce quartier et nous n'avons pas de voiture mais nous faisons avec les transport en commun et nous envisageons la location de voiture pour notre premiere annee afin de voir l'utilite du vehicule ici. Car il vaut mieux avoir un garage en preiode de neige et puis penser aux pneux etc...

Nous avons un immense parc a proximite mais finalement tu trouves beaucoup de parcs sur montreal.

Notre appart est un 4 et demi, chauffe et nous payons 700$ par mois. Il est spacieux et lumineux et nous pensons avoir fait une bonne affaire.

Voila pour mon temoignage. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

• Habitués
Posté(e)
bonjour

Nous sommes installes dans le quartier d'Ahuntsic au nord de montreal. Nous avons un garcon de 3 ans et attendons bb2. J'aime beaucoup ce quartier et nous n'avons pas de voiture mais nous faisons avec les transport en commun et nous envisageons la location de voiture pour notre premiere annee afin de voir l'utilite du vehicule ici. Car il vaut mieux avoir un garage en preiode de neige et puis penser aux pneux etc...

Nous avons un immense parc a proximite mais finalement tu trouves beaucoup de parcs sur montreal.

Notre appart est un 4 et demi, chauffe et nous payons 700$ par mois. Il est spacieux et lumineux et nous pensons avoir fait une bonne affaire.

Voila pour mon temoignage. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

merci Kabiss

comme on a jamais mis les pieds au Canada donc je demande un peu en avant pour savoir un maximum d'info

je ne sais pas combien je pourrais mettre pour la location et avec combien je pourrais vivre avec 2 enfants 3 et 2 ans mais il me reste ncore du chemin mais merci encore pour l'info c sympa

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!

ça parait jolie mais combien ça coute la location d'un logement?

je pense que tout ceci il faut voir sur place

perso j'y habite et je paie 525 pour un 3 1/2!

eau chaude et chauffage inclus!