Aller au contenu

Jacket the North Face pour l'hiver


sudistes

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Que pensez-vous des blousons The Noth Face pour l'hiver au Québec?

Je pense par exemple aux modèles suivants :

The north Face Ice Jacket

The north Face Summit Jacket

The north Face Evolution Triclimate Jacket

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Que pensez-vous des blousons The Noth Face pour l'hiver au Québec?

Je pense par exemple aux modèles suivants :

The north Face Ice Jacket

The north Face Summit Jacket

The north Face Evolution Triclimate Jacket

Merci de vos réponses !

persoj'ai un manteau "the north face" et pour le moment j'ai franchement assez chaud avec seulement la partie intérieur ( le manteau est en, deux partie), et je oense qu'avec les deux parties j'aurais bien chaud pour l'hiver!!!!

c'est une marque de manteau qui m'a été recommandé par des québécois ainsi que par des immigrants ayant déjà passé plusieurs hivers icite donc ça devrait ^^etre bon! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

North Face est une très bonne marque pour les manteaux "multi-couches", ils peuvent être très cher aussi (350 à 800$).

Mon chéri en a trouvé un de la marque "Louis Garneau", c'est la gamme de prix au-dessous mais tout aussi chaud (250$) en plus en ce moment chez Sport expert, à partir de 250$ tu as un bon d'achat de 50$, ce qui permet d'acheter tes gants, ta tuque, et ton écharpe. Cela dépend de ton budjet, il y a la marque Colombia qui est très très bien aussi mais très cher.

Sinon il y a deux marques réservées aux snowborders et skieurs, les manteaux sont super fins mais très très chauds, avec les coutures imperméables, et c'est un manteau garanti à vie (je ne me souviens plus de la marque) Les prix commencent à 350$. Au sport expert de sainte Catherine, il y a un vendeur (français et un peu dégarni pour le repérer!!) qui est un très bon vendeur, il a pris le temps de nous présenter toutes les marques, très honnête quant à la qualité et au prix des manteaux, bref il nous a très bien conseillé.

Modifié par lilie356
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c l une des meilleur marques de manteaux ici voire la meilleur...je pense a m en acheter un aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai un manteau sans marque qui doit résister au moins 40 . il coutait 50 $ . je travaillait avec dehors de nuit et avec un sous vetement c'est largement suffisant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et que pensez vous des 3 modèles que je vous ai cité?

PS : c'est pour la ville de Québec donc il faut que ca resiste au vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et que pensez vous des 3 modèles que je vous ai cité?

PS : c'est pour la ville de Québec donc il faut que ca resiste au vent...

vu le prix les trois sont bon et pis ta encore froid tu feras la méthode de l'oignon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement