Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bien comme je suis pas enceinte hihih mais que un jour inchallah on veu bien avoir un beau pti bébé bronzer ,et que ma fille a hate d'etre une grande soeur

ce soir on parlais de NOm de bébé moi et mon mari et on cherchait de jolie nom qui ferai bien pour un pti bébé mixte ,

avez vous des idée de nom !

merci

isa

• Habitués
Posté(e)

Mon fils, de mon premier mariage qui était mixte, on avait décidé de lui donner 2 prénoms, le premier Catho et le 2e créole (pour ses origines franco-martiniquaise)

• Habitués
Posté(e)

mais son NOm ???

• Habitués
Posté(e)

Le papa sera marocain et la maman quebecoise

1ers choix Laila ou Leyla et Elias

Sinon il y a aussi Adam, Anissa, Malika, Nadia.... Bref tous les noms de filles finissent pas A. Plus facile de trouver un prénom de fille que de gars.

• Habitués
Posté(e)

Moi fleur de lys a nommé le nom de fille que j aime bcp bcp ...Malika ( reine en arabe ) ah oui j adore....mais aussi..je trouvais jolie océane tout simplement car c'est l'océan qui sépare ses 2 cultures...ou plutot ses 2 futures cultures :)...Aussi..Solène...beau comme le soleil doux comme le polène..lol ahh y en a trop

Pour le garcon...j'y pense encore..je suis à cheval sur l originalité...alors ...j ai encore le temps lol, j'aime bien karim !!!

• Habitués
Posté(e)

noms de fille: Zineb (eh oui! :P), Haïfa, Sherine, Hasnae

noms de gars: Brahim, Abdelali (prononcez Ab'dali), Mohamed

tu peux utiliser internet pour tes recherches mais sache que chaque prénom arabe ont une signification, comme Zineb en arabe signifie petite fleur

• Habitués
Posté(e)

Moi pour garcon.. c zakaria...Elias....Youssef...Karim

Pour fille mon mari aime Nada.. moi c Khadija...ou Naïlla...moi c sure que ca vas être un nom arabe. mais facile à prononcer pour ses professeurs québécois...

• Habitués
Posté(e)

Aucun rapport avec l'immigration, sujet fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement