Habitués brosseadent79 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 bien comme je suis pas enceinte hihih mais que un jour inchallah on veu bien avoir un beau pti bébé bronzer ,et que ma fille a hate d'etre une grande soeur ce soir on parlais de NOm de bébé moi et mon mari et on cherchait de jolie nom qui ferai bien pour un pti bébé mixte ,avez vous des idée de nom ! merci isa
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Mon fils, de mon premier mariage qui était mixte, on avait décidé de lui donner 2 prénoms, le premier Catho et le 2e créole (pour ses origines franco-martiniquaise)
Habitués brosseadent79 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 mais son NOm ???
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Le papa sera marocain et la maman quebecoise1ers choix Laila ou Leyla et EliasSinon il y a aussi Adam, Anissa, Malika, Nadia.... Bref tous les noms de filles finissent pas A. Plus facile de trouver un prénom de fille que de gars.
Habitués sandrabanana Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Moi fleur de lys a nommé le nom de fille que j aime bcp bcp ...Malika ( reine en arabe ) ah oui j adore....mais aussi..je trouvais jolie océane tout simplement car c'est l'océan qui sépare ses 2 cultures...ou plutot ses 2 futures cultures ...Aussi..Solène...beau comme le soleil doux comme le polène..lol ahh y en a tropPour le garcon...j'y pense encore..je suis à cheval sur l originalité...alors ...j ai encore le temps lol, j'aime bien karim !!!
Habitués shury007 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 noms de fille: Zineb (eh oui! ), Haïfa, Sherine, Hasnaenoms de gars: Brahim, Abdelali (prononcez Ab'dali), Mohamedtu peux utiliser internet pour tes recherches mais sache que chaque prénom arabe ont une signification, comme Zineb en arabe signifie petite fleur
Habitués jamila Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Moi pour garcon.. c zakaria...Elias....Youssef...KarimPour fille mon mari aime Nada.. moi c Khadija...ou Naïlla...moi c sure que ca vas être un nom arabe. mais facile à prononcer pour ses professeurs québécois...
Habitués Naf Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Aucun rapport avec l'immigration, sujet fermé.
Messages recommandés