Habitués sara1976 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 j ai deux choix ; refaire une demande de parainnage ou bien aller marl. aider moisara Citer
Habitués Moineau Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 j ai deux choix ; refaire une demande de parainnage ou bien aller marl. aider moisaraLe MARL, c'est quoi exactament ça ??? Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 j ai deux choix ; refaire une demande de parainnage ou bien aller marl. aider moisaraLe MARL, c'est quoi exactament ça ???LE JUGESARA Citer
Habitués Moineau Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 j ai deux choix ; refaire une demande de parainnage ou bien aller marl. aider moisaraLe MARL, c'est quoi exactament ça ???LE JUGESARAbon merci pour ta réponse Sara, je vais me coucher plus intelligente ce soir, et pour répondre à ta question maintenant que je sais cest quoi le MARL, alors moi j'irais pour cette option la au lieu de recommencer le parrainage mais a toi de prendre la décision Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 pour ma part je dirai le juge ,et apres si vraiment y comprenne pas encore que vous vous aimer bien refait le parrainage mais Inchallah tout va bien aller Citer
Habitués shury007 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 (modifié) pour ma part je dirai le juge ,et apres si vraiment y comprenne pas encore que vous vous aimer bien refait le parrainage mais Inchallah tout va bien allermoi avant de faire quoi que ce soit sara1976, j'opterais pour la sagesse et demandez en premier lieu ce que compte faire LUI ton mari après ce revers auprès de l'ambassade. a-t-il l'intention d'abandonner, continuer, prendre un break car bien sûr il doit essuyer ce coup ou tenter un 2e essai. cela doit se faire avec l'aide d'un avocat car tu ne pourra te débrouiller toute seule avec ce fouillis administratif. mais sache que si tu refais une demande de parrainnage avec les mêmes conditions que présentement, ça sera tout aussi refusé, tu dois donc savoir comment procéder afin de monter un dossier efficace et persuasif pour l'ambassade car quand tu avances un pas en avant, ils en reculent de 2 malheureusement.sache aussi que tu n'es pas la première ou la dernière à vivre cette situation, le gouvernement en voit des milliers d'autres, ils prennent leur courage à 2 mains et réussissent à être avec leur mari. tout ce que je peux te dire c'est ceci: fesse dans le dash. Modifié 17 novembre 2007 par shury007 Citer
Habitués shury007 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 (modifié) au fait, si tu as besoin d'un avocat, je peux t'en conseiller un si tu restes près de montréal, voici ses coordonnées:Barbara J. Leiter Avocate en droit dImmigration4473 St. Catherine OuestMontréal, QuébecCanada, H37 1R6<CENSURE><CENSURE>c'est mon avocate et elle travaille bien elle a son site d'immigration: http://www.immcanada.com/html/index.html Modifié 17 novembre 2007 par Naf Pas d'informations personnelles sur le forum, merci. Citer
Habitués Mark Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Le MARL pis apres Avocat si tu refais un autre parrainage tu auras encore une fois un refus ... vu que le premier parrainage ete refusé. donc ca sera juste une perte d'argent pour rien de refaire le parrainage pis apres voir un avocat ca revient au meme donc bon courage Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 ils ont ps le droit de refuser. jai ps le droit d etre heureuse come vous toute. je veux mon mari et je vais l avoir. je m en fout combien ca va me couter cette fois .sara Citer
Habitués Mark Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 ils ont ps le droit de refuser. jai ps le droit d etre heureuse come vous toute. je veux mon mari et je vais l avoir. je m en fout combien ca va me couter cette fois .saraje te comprend et je me met a ta place ... pis je ne suis pas encore heureux vu que ma femme est toujours loin de moi pour les frais p-e que t'as les moyen de refaire le parrainage mais a quoi sert d'etre encore une fois refusé ! ca sera surtout une perte de temps refaire le parrainage pis passer par un avocat !! donc c'est mieu de passer par un avocat bon courage Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Autre option: aller t'installer quelques mois au Maroc... ainsi cela te permet de tester la sincérité de ton mari, de le voir évoluer dans la vie de tous les jours, et là au moins ce sera un argument béton pour une nouvelle demande. Citer
Habitués Mark Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Autre option: aller t'installer quelques mois au Maroc... ainsi cela te permet de tester la sincérité de ton mari, de le voir évoluer dans la vie de tous les jours, et là au moins ce sera un argument béton pour une nouvelle demande.oui elle est deja marié ... donc c plate de dire de (tester son mari) Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Autre option: aller t'installer quelques mois au Maroc... ainsi cela te permet de tester la sincérité de ton mari, de le voir évoluer dans la vie de tous les jours, et là au moins ce sera un argument béton pour une nouvelle demande.oui elle est deja marié ... donc c plate de dire de (tester son mari)j ai ete vivre au maroc pendant 3 mois cest pas assez ca sara Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Salut Sara1976. Je compatis avec toi parce que tu vis un calvair pour le moment. Je te conseillerai de prendre un peu de temps pour souffler! A ta place, je prendrai une bonne semaine de repos avant de prendre une decision sur quoi faire. Tout comme les autres, je te conseillerai de ne pas refaire le parrainage. Tu as de bonnes preuves de votre relation: Tu as vecu au maroc pendant 3 mois, des lettres, des conversations MSN etc. En attandant, je dirai de remonter un dossier de beton avec d'autres preuves. Si tu as la possibilite de passer 3 mois encore pres de ton amour, fais-le! Ca aidera beaucoup votre dossier. La procedure du MARL prend environ 12 mois mais le temps passera vite quand tu seras a cote de ton mari. Je me mets a ta place mais franchement il faut etre forte pour ton fils. Les femmes ont une force incroyable et je dirai d'essuyer tes larmes et d'essayer de trouver d'autres solutions pour le moment. Je te souhaite beaucoup de courage. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Moi aussi sara j'y ai été 2 mois ..et j'y ai retourné....si tu veux vraiment que je sois franche ..non c'est pas assez !! 1 voyage ...fait s'en d 'autres ma belle !!Si tu peux bien sure...Moi si ce n'était pas de ma situation, je partirais demain matin et j'y resterais trèèèès longtemps lol ! Voir meme des années..Mais bon n'est pas la la question...si tu peux, va au Maroc le temps des procédures du MARLBonne chance a toi ... Citer
Habitués Mark Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 salut sara ton mari portait une chemise noir et pontalon noir ? si oui je l'ai vu a l'ambassade car le mardi c'ete mon day Off et j'ete a l'ambassade l'apres midi pour me renseigner si je dois apporter la CSQ à l'ambassade et le gars a qui on demande les infos m'a dit lui c'est un cas de parrainage ...je me souvien de lui il porté une chemise noir pis pontalon noir et petite valise noir aussi bon l'agent il m'a dit que ma femme doit m'envoyer la CSQ et l'apporter avec moi quand ils vont m'appeler pour l'entrevue Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 salut sara ton mari portait une chemise noir et pontalon noir ? si oui je l'ai vu a l'ambassade car le mardi c'ete mon day Off et j'ete a l'ambassade l'apres midi pour me renseigner si je dois apporter la CSQ à l'ambassade et le gars a qui on demande les infos m'a dit lui c'est un cas de parrainage ...je me souvien de lui il porté une chemise noir pis pontalon noir et petite valise noir aussi bon l'agent il m'a dit que ma femme doit m'envoyer la CSQ et l'apporter avec moi quand ils vont m'appeler pour l'entrevueoui tu as raison mon mari etait habille en noir il me manqnue bcp mark j ai beosin de lui moi. sans lui je suis rien du tout.sara Citer
Habitués Stephie Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 J'ai la même opinion que toi sandra banana, il est vraiment important selon moi d'aller plusieurs fois au Maroc. Je crois que ça joue en notre faveur devant les agents. Pour ma part j'y suis allée à 4 reprises...j'aimerais y retourner cet hiver mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux que 1400$ Montréal-Casa. Si ce n'était pas de mes études je serais partie habiter là-bas durant les procédures d'immigration...mais bon c'est la vie Citer
Messages recommandés