Aller au contenu

Est-ce que c'est long appel de la décision ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je veux savoir le delai d attendre de la decision de l appel j en ai marre d attendre de vivre une vie normale avec mon mari et mon fils. aider moi

sara

• Habitués
Posté(e)

desolé pour toi,mais le probleme que ça n avance pas beaucoup,et les delais c'est entre 9 et 13 mois.

• Habitués
Posté(e)

qu est ce que je vais faire mnt moi je laime mon mari et mon mari i lest tres malheureux qui est a vec moi sur le net mais il parle pas il est pas capable . cest degoutant de detruire des vies comme ca

sara

• Habitués
Posté(e)

desolé pour toi,patience ça va passer,et le temps passe vite,un peu de courage.

Posté(e)
je veux savoir le delai d attendre de la decision de l appel j en ai marre d attendre de vivre une vie normale avec mon mari et mon fils. aider moi

sara

MA CHERE SARA,COMME JE COMPATIE AVEC TOI MOI LA JE SUIS EN ATTENTE DE NOUVELLE SA COMMENCE JUSTE POUR MOI ET MOI NON PLUS JE SAIS PAS A QUOI M'ATTENDRE NOTRE DOSSIERS EST TRES COMPLET ET IL NE MANQUE RIEN MAIS LA JE VIENT DE LIRE SUR LE FORUM D'UNE PERSONNE QUI A REPONDU A MON MESSAGE ET ELLE ME DIT CONNAITRE UNE FEMME QUI A ETE DANS LA MEME SITUATION QUE MOI( MARIE UN EGYPTIEN) ET QU'ELLE A DU ATTENDRE 1 ANS ET DEMI AVANT D'AVOIR SON MARI AVEC ELLE AU CANADA,C'EST PAS LA JOIE DE SAVOIR SA.MAIS JE PENSE QU'IL FAUT ETRE VRAIMENT PATIENTE ET AUSSI J'AI ENTENDU DIRE QUE POUR LA SECONDE FOIS OU TU FAIT TA DEMANDE C'EST QUASIMENT SURE D'ETRE ACCEPTER DANS AU MOIN 90% DES CAS,JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET SURTOUT LACHE PAS SA VAUT LA PEINE POUR NOTRE BONHEUR.

• Habitués
Posté(e)

LA PERSONNE A REFAIT LA DEMANDE DE PARAINNAGE OU BIEN FAIRE APPEL DE DECISION.

SARA

• Habitués
Posté(e)

Un ami marocain qui parrainait sa femme marocaine, et qui a essuyé un refus cet automne a préféré refaire sa demande plutôt que de passer par le MARL, car il préfère réexpliquer à l'ambassade les raisons personnels qui L,amène a vouloir parrainer sa femme que d'attendre les délais du MARL. Mais ça, ça reste une décision personnelle.

Bonne chance dans la suite de vos démarches

• Habitués
Posté(e)
Un ami marocain qui parrainait sa femme marocaine, et qui a essuyé un refus cet automne a préféré refaire sa demande plutôt que de passer par le MARL, car il préfère réexpliquer à l'ambassade les raisons personnels qui L,amène a vouloir parrainer sa femme que d'attendre les délais du MARL. Mais ça, ça reste une décision personnelle.

Bonne chance dans la suite de vos démarches

EST CE QUE SADEMANDE DE PARAINNAGE A ETE ACCEPTER ET LE CS ET LE VISA DE SA FEMME

SARA

• Habitués
Posté(e)

Il vient de déposer sa demande, il n'a pas encore reçu son acceptation de Mississauga.

Posté(e)

aller en appel peut prendre jusqu'a 3 ans