Habitués petiboudange Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2007 Pour réserver, tu peux je pense appeler jusqu'au mercredi précédent Je sais pas, écoute je dis pas non, j'aurais aucune photo de petit bout à montrer mais celles de ma robe que j'aurais essayé la veille? Ça fonctionne comme pass pour entrer Je vous dis ça promis samedi qui vient au plus tard (belle-maman décolle pour l'Espagne dans ces eaux-là et si ça tombe le 1er, je vais aller lui faire un bye bye parce qu'on la revoit pas avant avril !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2007 Pour réserver, tu peux je pense appeler jusqu'au mercredi précédent Je sais pas, écoute je dis pas non, j'aurais aucune photo de petit bout à montrer mais celles de ma robe que j'aurais essayé la veille? Ça fonctionne comme pass pour entrer Je vous dis ça promis samedi qui vient au plus tard (belle-maman décolle pour l'Espagne dans ces eaux-là et si ça tombe le 1er, je vais aller lui faire un bye bye parce qu'on la revoit pas avant avril !)Je ne peux rien promettre à l'avance. Tout dépend de la météo et du nouveau travail de Max...Mais je croise les doigts... je veux voir les petits loups et la photo de PBA dans sa belle robe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2007 J'ai comme l'impression que notre sortie tombe à l'eau Tout le monde se met en hibernation Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2007 Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ... Mais moral dans les chaussettes : reprise de l'hopital hier avec à nouveau un tube de gavage pour Calixte et reprise du boulot aujourd'hui. Donc je ne suis pas sure d'être en pleine forme samedi ...Bises à toutesMargaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2007 Vaut mieux qu'on se reprenne plus tard si tu préfères..... Je t'envoie un courriel...Bisous et plein de force pour Calixte......Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2007 Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ... Mais moral dans les chaussettes : reprise de l'hopital hier avec à nouveau un tube de gavage pour Calixte et reprise du boulot aujourd'hui. Donc je ne suis pas sure d'être en pleine forme samedi ...Bises à toutesMargaux Nous sommes de tout coeur avec vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés