yousbylka Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 bonjour a tous je me demade si qq1 connait un bureau de change sur paris qui offrent un taux de change plus avantageux.pour la declaration des affaires pers faut il la faire en euro ou en Cad. merci a tous les amis Citer
yousblidar Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 slt a toi il ya tellement e bureau sur paris pkoi tu demandes pas a ta banque,pour ce qui est de la declaration je ne sais rien a ce sujet Citer
yousblidar Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 bonsoir a tous c bien dommage que personne ne peut me renseigner, c vaiment urgent je pars bientot, et je n'arrive pas a trouver un bureau de change qui offre des taux de change interessant Citer
yousblidar Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 bonjour a tous bonjour a tous question interessante, partager vos experience svp, c important Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 bonjour a tous je me demade si qq1 connait un bureau de change sur paris qui offrent un taux de change plus avantageux.pour la declaration des affaires pers faut il la faire en euro ou en Cad. merci a tous les amisj'ai fait a une époque le tour des bureaux de paris, tu trouveras les commissions les plus faibles dans les petits bureaux dans le quartier chinois, ils se font une guerre et donc n'hésite pas a en voir plusieurs par contre ils font tous la gueule lolsi tu vas a ta banque tu paieras plus cher Citer
Habitués bauer Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 je sais qu'il y en a 3 ou 4 sur le blvd st michel Citer
yousblidar Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 mercije vais rearder a st michel Citer
Habitués massi Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 mercije vais rearder a st michelsalut yous, je te donne l'adresse incontournable, metro bourse. les meilleurs taux de change de paris. Citer
yousblidar Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 merci massit'as pas l'adresse exacte Citer
Habitués massi Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 en faite quand tu sort du metro, tu te met en face du la bourse, tu prend la route à ta gauche, tu marches 50 m et tu tombes sur les bureaux de change, j'ai silloné tout paris, ils sont les meilleurs, sans commision, avec recu. pratiquement ils font le méme taux de change. mais tu peux comparer avant d'acheter la devise désirée.bon courage Citer
Messages recommandés