oasisnord Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 bonjour, pour mon cas j'ai envoyé mon dossier à partir du site www.CANADAimmigr.ca est ce que quelqu'un du forum a traité avec ce site si oui est ce qu'il a fait l'entretien dans les mêmes conditions que les autres et dans quels délais aprés l'envoi du dossier? merci Citer
Habitués Capnace Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 bonjour, pour mon cas j'ai envoyé mon dossier à partir du site www.CANADAimmigr.ca est ce que quelqu'un du forum a traité avec ce site si oui est ce qu'il a fait l'entretien dans les mêmes conditions que les autres et dans quels délais aprés l'envoi du dossier? merciSalut j'espère que t'as pas payé en envoyant ta demande sur ce site, car il n'est pas officiel, alors tu n'as aucune garantie. Le seul site officiel c'est celui du bureau d'immigration, site a partir duquel tu dois imprimer les formulaires y joindre tous les documents requis puis les envoyer à un bureau d'immigration. Ce forum ci (immigrer.com) peut te fournir toutes les infos utiles dont tu as besoin. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 bonjour, pour mon cas j'ai envoyé mon dossier à partir du site www.CANADAimmigr.ca est ce que quelqu'un du forum a traité avec ce site si oui est ce qu'il a fait l'entretien dans les mêmes conditions que les autres et dans quels délais aprés l'envoi du dossier? merciBonjour,Il exsite un seule site officiel pour l'immigration au Québec: www.immigration-quebec.gouv.qc.cavous trouverez tout les infos relatifs à votre imigration ( dossier, formulaires, frais à payer, délais de traitement...ect) Cordialement Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sekizu Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Je suis allée jeter un coup d'oeil sur ce site et d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un formulaire d'évaluation préliminaire, et non pas d'une demande d'immigration. Pour entamer une demande, rendez-vous sur les sites suivants:http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp (Fédéral/Canada)http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp (Provincial/Québec) Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 26 décembre 2018 Habitués Posté(e) 26 décembre 2018 Il y a 6 heures, fkredouda a dit : XXXXXXX Bonjour, vous pouvez reformuler plus clairement et sans mettre de données personnelles? Merci Citer
Messages recommandés