Sheena Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Bonjour tout le monde, je sais que je n'ecris pas souvent mais je viens presque a chaque jour pour voir ki recoit leur visa et ki sont encore en attente.... Moi j'attends encore pour mon mari ca fait depuis novembre 2006...(c'est long). ALors, il y a 2 semaines ke j'ai envoyer un email a l'ambassade pour demander sils ont bel et bien recu les document de la visite medical de mon mari, et pour la premiere fois depuis ils ont envoyer un petit email en disant ce ci:Bonjour, Nous avons bien reçu le résultat de votre visite médicale.Nous poursuivons le traitement de votre demande.Si d'autres démarches étaient nécessaires de votre part, nous communiqueronsavec vous.Merci,Section de l'immigrationAmbassade du CanadaParisC'est vraiment plate kils ne puissent pas repondre de maniere plus exacte, ca me met un peu dans le doute....Auront-ils besoin encore de d'autres informations....Ca m'enerve tellement Vous croyez ke c'est finit apres ca. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 C'est une lettre standard, c'est-à-dire que votre dossier suit son cours normal, ne vous inquiétez pas. Mais ils ne peuvent pas se mettre à répondre personnelement à chaque dossier, ca ne finirait plus Alors ils utilisent leurs communiqués d'ordre général pour signifier que tout se déroule comme prévu.Bonne continuation Citer
Habitués venus Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour Sheenaest-ce que tu peux me dire de quelle nationalité est ton mari? et aussi mettre tes stats svpet oui l'ambassade répond en général jamais rien de précis malheureusement.... mais ca veut absolument pas dire qu'ils auront besoin d'autres informationsbonne chanceVENUS12/03/07: Envoi de la trousse de parrainage au mississauga05/04/07 : Début traitement à Missisauga23/04/07 : Visite Médicale02/05/07: Acception du parrainage par Mississauga02/05/07: Dossier envoyé au MICC, et copie à Paris31/05/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris10/07/07: Réception de la trousse de DCSQ.12/07/07 : Envoi de la trousse DCSQ au MICC 27/08/07 : Début traitement dossier csq + paiement encaissé29/08/07: CSQ 30/10/07 : Courrier de lambassade, ils nont pas les résultats médicaux30/10/07 : Envoie des preuves de la visite médicale Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 salut et bienvenue sur le forum,y'a pas de quoi s'inquieter d'apres moi, tout suit son cours.Romain Citer
Messages recommandés