Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Faisant partie de la catégorie "petits mollets", je voulais savoir si le vélo à la cote à Gatineau. De plus, nous envisageons de prendre nos vélos. Est-ce une bonne idée?Je voulais également savoir (pour les connaisseurs) si la marque Giant est connue là-bas ou pas (pour pouvoir avoir facilement des pièces) Merci Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Salut,Biensur que tu trouves du Giant au Canada. Maintenant, il faut que tu fasses un rapport entre le prix de tes vélos et le transport. Si ça te coûte plus cher de les transporter, rachètes-en là bas.Site Giant Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Salut ! Nous, comme nos vélos étaient pratiquement neufs, on les a emportés. Pourtant, ce sont de simples VTT Décathlon mais ça vaut le coup. 45 Euros pour les prendre dans l'avion avec nous sur Corsair. Nous les avons emballés dans des cartons récupérés gratuitement chez Auchan auprès du chef de rayon sports et loisirs. Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 re re salutJe te confirme, qu il y a tout ce qu il faut pour faire du velo ici, le parc de la gatineau, le lac leami...............il y a des pistes cyclables a perte de vue et tres biens entretenues(ca va nous manquer, en France quand on roulera le long des routes).Titou Citer
Habitués JayJay Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Bah - Titou??? T'as changé d'avis depuis ton dernier changement d'avis??? Au fait z'étiez pas supposés aller en France aux fêtes??? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Salut, Je crois même que les compagnies régulières transportent les vélos gratuitement, et fournissent le carton d'emballage au comptoir de l'aérogare. Redflag Citer
Messages recommandés