fakirt Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Salut tout le mondeJ'attends mon Visa d'immigration y compris ma femme et ma filleQ: Est ce possible que je pars seul la première fois sans mes personnes à charge ?! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Seul le recquérant permanent peut faire valider son visa en premier. Donc si tu es dans ce cas, tu peux très bien faire valider ton visa avant ta femme et ta fille. Cependant, la date limite pour ta fille et ta femme sont toujours la même : la date de la visite médicale. À toi de voir si vous aurez assez de temps pour procèder ainsi. Citer
fakirt Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) 14 novembre 2007 Ok, c'est moi le requerent principalEt si par contrainte ma femme et ma filles n'arriveront pas à valider les leurs à temps (date de la visite + 1 année)?!Quelles seront les consequences et quoi faire pour rentrer tout dans l'ordre? Merci Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Seul le recquérant permanent peut faire valider son visa en premier. Donc si tu es dans ce cas, tu peux très bien faire valider ton visa avant ta femme et ta fille. Cependant, la date limite pour ta fille et ta femme sont toujours la même : la date de la visite médicale. À toi de voir si vous aurez assez de temps pour procèder ainsi.c koi les limites de délais stp pour ça Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Ok, c'est moi le requerent principalEt si par contrainte ma femme et ma filles n'arriveront pas à valider les leurs à temps (date de la visite + 1 année)?!Quelles seront les consequences et quoi faire pour rentrer tout dans l'ordre? MerciElles perdent leur résidence permanente ! Après il faut refaire une demande ( csq + fédérale) avec tout ce que cela implique ( frais, durée ) sans pour autant avoir la certitude qu'elles l'obtiennent.Fredericfaure : le délais est d'un an à partir de la date de la visite médicale. Citer
Messages recommandés