Aller au contenu

recherche gynecologue sur montreal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je fais appel a votre experience et vos temoignages qui pourront peut etre m'aider...

Je suis arrivee le 9 octobre a montreal, enceinte de 3 mois. Je suis a presque 4 mois et demie et je n'ai toujours pas de suivi. Pourquoi? Parce qu'a chaque appel telephonique je tombe toujours sur la meme reponse: Nous ne prenons plus de nouvelles patientes!

Que puis je faire?

Merci d'avance pour vos reponses

Ps: j'ai contatce a maintes reprises le clsc, telephoner a tous les hopitaux et une bonne partie des centres medicaux...

• Habitués
Posté(e)

Aide toi et le ciel t'aidera dit le proverbe...

Une petite recherche sur le forum te donnera déjà pas mal de pistes et d'infos. Exemple : Gynéco ;)

• Habitués
Posté(e)

salut je comprends tt a fait, c un vrai prob ici, mais tinquiete pas, je te donne le numero de mon gyneco, je suis aussi enceinte de 3 mois, cest Dr Frydman: 514 731 2755 si elle veut pas te prendre, il ya un gyneco mais pas un obsetricien, cest a dire il va te suivre jusqu'a l'accouchement et va ensuite te referer a un autre a lhopital, il est bien aussi, une amie fait affaire a lui... cest Dr guralnick 514 731 8824

bonne chance et tiens nous au courant

Posté(e)

Merci nemesis! Effectivement je n'ai pas pense a effectuer une recherche sur ce forum.

Hhnida: Peux tu me dire dans quel hopital tu envisages d'accoucher? si ton gyneco n'est pas accoucheur tu es libre d'aller ou tu veux le jour J?

• Habitués
Posté(e)

l'hopital juif en principe cest le gyneco qui te suit pendant la grossesse ca tenvoyer chez laccoucheur avec qui il fait affaire... cest deux gynecos que je tai donné travaillent pour l'hopital juif sur cote des neiges.....

a+

• Habitués
Posté(e)

Je travaille dans une clinique, contacte moi par mp je vais essayer de t'aider !!!

Posté(e)
Je travaille dans une clinique, contacte moi par mp je vais essayer de t'aider !!!

Comment envoyer des mp?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!

Je fais appel a votre experience et vos temoignages qui pourront peut etre m'aider...

Je suis arrivee le 9 octobre a montreal, enceinte de 3 mois. Je suis a presque 4 mois et demie et je n'ai toujours pas de suivi. Pourquoi? Parce qu'a chaque appel telephonique je tombe toujours sur la meme reponse: Nous ne prenons plus de nouvelles patientes!

Que puis je faire?

Merci d'avance pour vos reponses

Ps: j'ai contatce a maintes reprises le clsc, telephoner a tous les hopitaux et une bonne partie des centres medicaux...

J'ai eu le même problème que toi pour mon suivi de grossesse. Appelle l'hôpital du Lakeshore (ouest de l'île), ils ont des gynécologues accoucheur qui prennent encore des nouveaux patients.

(la recherche d'un pédiatre est tout autant difficile )

Bonne chance.

Posté(e)

Merci! je passe mon apres midi au tel et je vous tiendrai au courant de mes demarches