Habitués sara1976 Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 J ai une question qui a recu 4 document de l agente de l immigration a rabat. Et cest quoi cest 4 document la. Cest parce que tu va avoir ton visa ou pas .sara Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 J ai une question qui a recu 4 document de l agente de l immigration a rabat. Et cest quoi cest 4 document la. Cest parce que tu va avoir ton visa ou pas .saraquel est le contenu de ses documents comme ca on pourra mieux te repondre Citer
Habitués saidrox Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 4 papiersnon il me semble que non...juste le petit papier avec des date coller sur le passeport pis les preuves qu'ils avaient c tout... Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Mon mari a parler de l appendixe A aussi rapport depolice les deux autres pas tres bien compris. sara Citer
Habitués saidrox Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 c bizar ca.....ouff il change tellement souvent de facon de faire eu je sais pas cest peu etre nouveau cela aussi... Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 il a deja envoyer son papier pour enquete de securiter moi non plus je comprends rien saidrox. Mon mari il etas tres facher de l entrevue qui veux pas me parler en ce moment.sara Citer
Habitués saidrox Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 wow il est vraiment sous le choc donne lui un peu de temps mais je suis avec toi...wow c trop tout ca je comprend comment tu devrai te sentir je suis désolé jespere quil te parlera ..pour peu etre clarifier pour toi ce qui se passe Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 wow il est vraiment sous le choc donne lui un peu de temps mais je suis avec toi...wow c trop tout ca je comprend comment tu devrai te sentir je suis désolé jespere quil te parlera ..pour peu etre clarifier pour toi ce qui se passeMoi aussi saidrox je suis sous le choc jai pleurer toute la journee. Il me manque bcp mon mari et je l aime tellemnt que ca me fais tres mal au coeur de le voir comme ca.sara Citer
Habitués saidrox Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 jimagine en privé je tenvoi mon msn si ta besoin de parlé ok?penser a vous deux .....svp Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 jimagine en privé je tenvoi mon msn si ta besoin de parlé ok?penser a vous deux .....svpmerci saidrox tu es tres getille de m aider moi je suis pas cpable.sara Citer
Habitués catargana Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Sara1976, de mémoire, suite à l'entrevue, on a remis à mon mari que nos preuves .... soit toutes nos photos, nos courriels, nos cartes d'appels ..... les copies de lettres de nos proches mais pas les annexes . Mais comme a dit Saidrox, ils peuvent tellement changer leur procédure . Citer
Messages recommandés