Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J ai une question qui a recu 4 document de l agente de l immigration a rabat. Et cest quoi cest 4 document la. Cest parce que tu va avoir ton visa ou pas .

sara

• Habitués
Posté(e)
J ai une question qui a recu 4 document de l agente de l immigration a rabat. Et cest quoi cest 4 document la. Cest parce que tu va avoir ton visa ou pas .

sara

quel est le contenu de ses documents comme ca on pourra mieux te repondre

• Habitués
Posté(e)

4 papiers

non il me semble que non...juste le petit papier avec des date coller sur le passeport pis les preuves qu'ils avaient c tout...

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a parler de l appendixe A aussi rapport depolice les deux autres pas tres bien compris.

sara

• Habitués
Posté(e)

c bizar ca.....ouff il change tellement souvent de facon de faire eu je sais pas cest peu etre nouveau cela aussi...

• Habitués
Posté(e)

il a deja envoyer son papier pour enquete de securiter moi non plus je comprends rien saidrox. Mon mari il etas tres facher de l entrevue qui veux pas me parler en ce moment.

sara

• Habitués
Posté(e)

wow il est vraiment sous le choc donne lui un peu de temps mais je suis avec toi...wow c trop tout ca je comprend comment tu devrai te sentir je suis désolé jespere quil te parlera ..pour peu etre clarifier pour toi ce qui se passe

• Habitués
Posté(e)
wow il est vraiment sous le choc donne lui un peu de temps mais je suis avec toi...wow c trop tout ca je comprend comment tu devrai te sentir je suis désolé jespere quil te parlera ..pour peu etre clarifier pour toi ce qui se passe

Moi aussi saidrox je suis sous le choc jai pleurer toute la journee. Il me manque bcp mon mari et je l aime tellemnt que ca me fais tres mal au coeur de le voir comme ca.

sara

• Habitués
Posté(e)

jimagine en privé je tenvoi mon msn si ta besoin de parlé ok?penser a vous deux .....svp

• Habitués
Posté(e)
jimagine en privé je tenvoi mon msn si ta besoin de parlé ok?penser a vous deux .....svp

merci saidrox tu es tres getille de m aider moi je suis pas cpable.

sara

• Habitués
Posté(e)

Sara1976, de mémoire, suite à l'entrevue, on a remis à mon mari que nos preuves .... soit toutes nos photos, nos courriels, nos cartes d'appels ..... les copies de lettres de nos proches mais pas les annexes . Mais comme a dit Saidrox, ils peuvent tellement changer leur procédure .