Habitués safaa1984 Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 bonjour .comme vous le savez je suis en etape de l'envoi de notre dossier et je veux savoir s'il est possible de payer en dhs.....????merci Citer
Habitués Luffy Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Les frais de dossier sont à payer en dollar canadien.Luffy Citer
Habitués safaa1984 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 c'est pas le dossier de selection mais nous somme deja selectioné pour le quebec donc c'est le dossier du visa.est ce la meme chose on le paye avec dollar????? Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 mes felicitations safaa je m'excuse de ce retard car j'etais tres occuper par la suite de mon dossier et en plus je suis maintenat à marrakche pour terminer mon travail car avant l'entrvue je l'ai carrement negliger mais maintenant surtout apres ma reussit j'ai repris le travail mais apres que j'ai teminer de preparer mon dossier pour l'ambassde alors comment ça c'est passé a rabat est ce que vous avez eu l'adent Lise (samsum) ou l'autre?et pour le paiyement pour ùmoi 2 personnes + 1 enfant le total est 16300 dhs Travailleurs qualifiés - demandeur principal - Frais de traitement de dossier 3900.00 dhsEpoux(se) ou conjoint de fait et chaque enfant à charge agé de vingt-deux ans et plus 3900.00 dhsChaque enfant à charge de moins de vingt-deux ans 1100.00 dhs Droit d'établissement - demandeur principal et coinjoint(e) 3700.00 dhs Pour payer en dirhamsLe paiement doit être fait par chèque de banque certifié, libellé à l'ordre de LAMBASSADE DU CANADA. Tout chèque doit être émis au montant exact. Les montants en dirhams apparaissent à titre indicatif.Les paiements en personne sont acceptés les mardis et vendredis entre 8h00 et 10h00 uniquement.http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/menu-fr.asp Citer
Habitués safaa1984 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 merci bien on avait Mme Lise (samsum) . Citer
Messages recommandés