Habitués isabelle04 Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 moi aussi isabelle, je peux aussi te donner des numéro au quebec si tu souhaite importer, il y a des structures d'état dont c'est le jobje ne parlais pas de franchise mais plutôt d'association d'artisans qui sont souvent réunis pour des projets communs, tu dois pouvoir en savoir plus si tu appelles la maison des artistes de ta région et la chambre dont dépend les artisansBonne idée !Je te tiendrais au courant pour la suite.Merci encore Citer
Habitués Titi Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 J'ai déjà commencé à importer certains produits marocain (je fais la même chose mais du côté magrhébin) et je démarre tout ça avec l'aide de la chambre de commerce de ma ville et du gouvernement (divers paliers du provincial et fédéral) mais l'inconvénient sont toutes les rencontres que tu dois te taper pour t.'assurer de tout faire dans les règles de l'art. Maiss oufff, c'est gratuit pour la plus part.Par contre, pour être travailleur autonome sans importer, tes possibilités sont immenses.... et beaucoup plus facile:D Je te souhaite beaucoup de succès dans tes démarches, c'est un super beau projet!Salut Hani!Je suis très intéressé par ton fil. Je compte ouvrir une boutique de vente d'objets d'art décoratifs malgache pour l'intérieur.Peux-tu décrire globalement les étapes?Merci d'avance pour les infos. Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Je vois que nous sommes plusieurs à avoir le même genre de projet, chacun tendant vers ses origines ... c'est interressant de voir ça.On aura surement beaucoup à apprendre des uns et des autres. Citer
Messages recommandés