Kettu Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Salut,Quelqu'un a-t-il envoyé une voiture de France vers le Québec ou s'est-il déjà renseigné quant aux formalités et tarifs?Merci! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Salut,Quelqu'un a-t-il envoyé une voiture de France vers le Québec ou s'est-il déjà renseigné quant aux formalités et tarifs?Merci!je me demnade si un char destine au marche francais "supporterait" les hivers quebecois? la rouille? combien couterait le transaport dans le sens inverse? Citer
MarieJeanne Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Salut,Quelqu'un a-t-il envoyé une voiture de France vers le Québec ou s'est-il déjà renseigné quant aux formalités et tarifs?Merci!revends ta voiture et achètes en une ici , ca te reviendra moins cher Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Salut,Quelqu'un a-t-il envoyé une voiture de France vers le Québec ou s'est-il déjà renseigné quant aux formalités et tarifs?Merci!revends ta voiture et achètes en une ici , ca te reviendra moins cherje pense aussi Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 (modifié) bonjour et bienvenue sur le forum,ce n'est pas possible pour les voitures de moins de 15 ans Modifié 12 novembre 2007 par __romain__ Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 ce n'est pas possible pour les voitures de moins de 15 ansJe confirme, donc pas la peine de vous prendre la tête... Citer
Kettu Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) 12 novembre 2007 ce n'est pas possible pour les voitures de moins de 15 ansJe confirme, donc pas la peine de vous prendre la tête...ok merci, je m en doutais bien Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Euhh ca exite certainement , je connais 5 personnes ici qui ont des voitures importer d'europe ! Le volant est a droite lolllll Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Euhh ca exite certainement , je connais 5 personnes ici qui ont des voitures importer d'europe ! Le volant est a droite lollllltu veux dire d'angleterre car on a le volant a droite lol Citer
Messages recommandés