mus78 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour,J'ai besoin de votre aide sur quelque chose.J'ai envoyé mon passport de Montreal a l'ambassade du Canada a Paris pour avoir le visa d'immigration, il y avait motion de 4 semaines de délais pour avoir le visa, je souhaite savoir est-ce que c'est 4 semaines avec les délais d'envois ou sans ? et est-ce que ça peut prendre moins de 4 semaines.Je suis a Montreal et je dois faire un voyage en France en fin décembre et j'ai l'impression que ça va être très juste. :maxpayne: Si vous l'avez déja fait merci de me dire combien de temps ça prend.Merci. Citer
mus78 Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) 12 novembre 2007 (modifié) Bonjour,j'avais laissé "Plz help" sur mon message! qui l'a supprimé? les admins ? Modifié 12 novembre 2007 par mus78 Citer
Habitués Naf Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Il est inutile et interdit de faire des "up" sur le forum : soit vous laissez aux forumistes le temps de lire votre message, soit vous le reformulez parce-qu'il pourrait ne pas être assez clair. Citer
Messages recommandés