Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Je me demandais où est-ce que toutes ces Québécoises avaient connu ces Arabes?Que fait ton mari? (taxi?)exc8use moi j ai pas l habitude de faire ca mais ca c du racisme pur et dur! je crois q un modero devrait passer par la! c navrant de lire ca!Tu m'excuseras mais je ne vois pas où il y a du racisme là... Ah si, parce que le mot "arabe" a été prononcé... ahhhh d'accord... Si je ne m'abuse, "arabe" n'est pas un gros mot, ni une insulte, donc je ne vois pas le problème...Un québécois est un québécois, un arabe est un arabe, un papou est un papou...Quant à taxi, ce n'est pas une insulte non plus à ma connaissance.En ce qui concerne la relation de notre amie, je lui souhaite plein de bonheur.Mais quand on est confronté à des divergences socio/religio/culturelles d'emblée, faut se préparer à en ch**r...Et de ce côté-là, ce n'est pas monsieur qui va donner du champ libre...Car côté ouverture sur la religion et tolérance d'une autre religion, les musulmans se posent là quand même...Mais que c'est beau Internet... quand on assimile un taxiste a un arabe oui c du racisme! , pas d hypocrise stp cela veut dire qu ils ne sont bon qu a faire taxiste! je concois que l on critique la religion, surtout la musulmane qui encore une fois est appele a se reformer...mais critiquer un genre( ou une ethnies) d ailleur il me semblait que le mot race etait a proscrire? one human race..on nous a appris sois disons...bref critiques les idees religions et tout d accord mais les individues de part leur appartenance ethnique ! je crois pas que ca soit de la democratie ca
Habitués Tyrone Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 quand on assimile un taxiste a un arabe oui c du racisme! , pas d hypocrise stp cela veut dire qu ils ne sont bon qu a faire taxiste! je concois que l on critique la religion, surtout la musulmane qui encore une fois est appele a se reformer...mais critiquer un genre( ou une ethnies) d ailleur il me semblait que le mot race etait a proscrire? one human race..on nous a appris sois disons...bref critiques les idees religions et tout d accord mais les individues de part leur appartenance ethnique ! je crois pas que ca soit de la democratie caJe ne vois pas où la personne a assimilé arabe et taxi (et pas taxiste), mais bon...Je ne vois pas non plus où le "terrible" mot "race" a été prononcé...Bref...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 quand on assimile un taxiste a un arabe oui c du racisme! , pas d hypocrise stp cela veut dire qu ils ne sont bon qu a faire taxiste! je concois que l on critique la religion, surtout la musulmane qui encore une fois est appele a se reformer...mais critiquer un genre( ou une ethnies) d ailleur il me semblait que le mot race etait a proscrire? one human race..on nous a appris sois disons...bref critiques les idees religions et tout d accord mais les individues de part leur appartenance ethnique ! je crois pas que ca soit de la democratie caJe ne vois pas où la personne a assimilé arabe et taxi (et pas taxiste), mais bon...Je ne vois pas non plus où le "terrible" mot "race" a été prononcé...Bref...t as peut etre raison.......on s est egare du sujet la ou a foutu en l air le sujet de canard perdu! desoler!
Habitués sandrabanana Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Mon dieu ..Mon dieu qui a des imbéciles sur terre !!!! Je voudrais tant répondre à ceux qui nous jugent d'avoir marié un arabe sur le net ...TA DU TEMPS A PERDRE EN CALI...NON MAIS FOUTER NOUS LA SAINTE PAIX ET LAISSER NOUS DONC VIVRE NOS VIES! si vous êtes en couple avec une personne non-internet et purement de la meme race que vous ......félicitations ..vous pensez vous meilleur ??? Revient dans 5 ans nous dire si t'es encore avec la meme personne et si oui vient pas nous dire que ta relation est parfaite je te croirais pas ! oui y'a de l'arnaque ....on le nie pas mais calvasse meme de quebecois a quebecois ya de l'arnaque ...de nos jours vous vous tromper tous un entre l'autre, y'a plus rien de solide, la fille ou le gars d'a coté à l'air mieux ..ah ben on va aller voir desfois hein ....tssss vous avez crissement moins d'allure que nous en passant ! Vous me dégouter carrément avec votre raciste pis vos mentalités debiles ...Moi chui fière d'être avec un arabe que j'ai rencontrer sur le net car probablement j'aurais jamais rencontrer une aussi bonne personne en vrai ! Pis surtout pas au Quebec ..tssssPour en revenir au sujet principale, je vous souhaite mes plus sincères félicitatiosn pour cette installation ...et belle continuation
MarieJeanne Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 tu n'as que 22 ans tu as toute la vie pour perdre tes belles illusions ....
Habitués sandrabanana Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 je n'ai p-e que 22 ans mais mes belles illusions une chanceeee que je l'ai ai car de nos jours, ces illusions la ont l'air de faire bien peur au gens ! Moi j'y crois oh que ouiiiii !!!! J'aime mieux passer ma vie ak le meme gars que de butiner ak 28 sans-dessins
pitoube Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Je me demandais où est-ce que toutes ces Québécoises avaient connu ces Arabes?Que fait ton mari? (taxi?)exc8use moi j ai pas l habitude de faire ca mais ca c du racisme pur et dur! je crois q un modero devrait passer par la! c navrant de lire ca!Tu m'excuseras mais je ne vois pas où il y a du racisme là... Ah si, parce que le mot "arabe" a été prononcé... ahhhh d'accord... Si je ne m'abuse, "arabe" n'est pas un gros mot, ni une insulte, donc je ne vois pas le problème...Un québécois est un québécois, un arabe est un arabe, un papou est un papou...Quant à taxi, ce n'est pas une insulte non plus à ma connaissance.En ce qui concerne la relation de notre amie, je lui souhaite plein de bonheur.Mais quand on est confronté à des divergences socio/religio/culturelles d'emblée, faut se préparer à en ch**r...Et de ce côté-là, ce n'est pas monsieur qui va donner du champ libre...Car côté ouverture sur la religion et tolérance d'une autre religion, les musulmans se posent là quand même...Mais que c'est beau Internet... quand on assimile un taxiste a un arabe oui c du racisme! , pas d hypocrise stp cela veut dire qu ils ne sont bon qu a faire taxiste! je concois que l on critique la religion, surtout la musulmane qui encore une fois est appele a se reformer...mais critiquer un genre( ou une ethnies) d ailleur il me semblait que le mot race etait a proscrire? one human race..on nous a appris sois disons...bref critiques les idees religions et tout d accord mais les individues de part leur appartenance ethnique ! je crois pas que ca soit de la democratie caAille toé tu ne fais pas dans la grande subtilité!J'ai écris: Taxi? Taxi avec un point d'interrogation. C'ÉTAIT UNE QUESTION Est-ce qu'il fait du taxi ton mec? Rien de raciste là-dedans un tas d'Arabe (comment dois-je l'appeler?) font du taxi à leur début ici. Sors un peu, même à Québec, le tiers des taxis sont maintenant des Arabes (comment dois-je les appeler?)
pitoube Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Mon dieu .....Moi chui fière d'être avec un arabe que j'ai rencontrer sur le net car probablement j'aurais jamais rencontrer une aussi bonne personne en vrai ! Pis surtout pas au Quebec ..tssssPour en revenir au sujet principale, je vous souhaite mes plus sincères félicitatiosn pour cette installation ...et belle continuation Surtout pas au Québec. Ca c'est raciste comme commentaire parce que ça veut dire que les Québécois ne sont pas vrais!
Habitués rogerlamare Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 quand on assimile un taxiste a un arabe oui c du racisme! , pas d hypocrise stp cela veut dire qu ils ne sont bon qu a faire taxiste! je concois que l on critique la religion, surtout la musulmane qui encore une fois est appele a se reformer...mais critiquer un genre( ou une ethnies) d ailleur il me semblait que le mot race etait a proscrire? one human race..on nous a appris sois disons...bref critiques les idees religions et tout d accord mais les individues de part leur appartenance ethnique ! je crois pas que ca soit de la democratie caJe ne vois pas où la personne a assimilé arabe et taxi (et pas taxiste), mais bon...Je ne vois pas non plus où le "terrible" mot "race" a été prononcé...Bref...contrairement a toi le francais n,est pas ma langue matenelle cabrone !!(reponse a ton mp vu que tu ma barré)
Habitués Fred Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Ce sujet traite de la religion, du racisime, et du parrainage. Je suis loin d'être convaincu que l'auteur du sujet recherche ce genre de discussion. Je ferme le sujet.
Messages recommandés