Habitués sara1976 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Salut tout le monde le tract commence ce matin dans 24 hres mon mari va passer son entrevue je susi tres fatiguer pas bcp dormi et lui non plus. La journee va etre tres dure surtout pour la tete qui pense a l entrevue. Je fais juste commencer a parler de ca que jai deja mal a la tete . A++++sara Citer
Habitués sekizu Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour sara1976,je vous souhaite bonne chance pour l'entrevue! Ne soyez pas si stressés, du moment que vous êtes confiants de votre relation, cela paraîtra en entrevue. Si il y a des points faibles dans votre dossier, essayez de trouver une façon simple et honnête de les expliquer. Honnêté, sincérité et diplomatie, sont les clés de la réussite!Bon succès! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 bon courage rester calme et sincère et tout va bien allerbon courage donne nous des nouvelles de tout ca ! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Salut tout le monde le tract commence ce matin dans 24 hres mon mari va passer son entrevue je susi tres fatiguer pas bcp dormi et lui non plus. La journee va etre tres dure surtout pour la tete qui pense a l entrevue. Je fais juste commencer a parler de ca que jai deja mal a la tete . A++++saraca ira reste postif car moi aussi j etais tres tendue aussi qu en suis rentrée dans l amassade je ne sais pas d ou venait ce reconfort mais j etais apaisée tres calme et j encourageais celle qui sont arrivée apres moi car il y a deux fille qui sont arrivée a 11h alors quelle avait rendez vous a 8hla dame m a juste pose 7 kestion la marrocaine j ai passe 15mn avec elle ar mes documents et autres parlait a ma place apres moi elle a recu l autre fille qui est restée 15mn aussiet elle est revenue me dire 20mn plus tard c est bon on vous appelera lorqu on sera pret pour le visasvoila donc reste calme il y va pour defendre une belle cause et il na pas a paniquer ni s agiter qu il garde le sourireonne chanchel amour vrai parle de lui meme Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Cest pas moi qui passe l entrevue mais cest mon mari. Lui il est tres nerveux je viens de lui parler au telephone. Il ma demander de venir le voir sur msn a 14h30 chez lui 19h30 il veut coucher de bonne heure ce soir. Demain l entrevue a 8 heures. Le plus dure est deja fais mnt. a +++ Mer ci de vos message m encourage bcp.sara Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 bon courage tout ira bien inchae laaaaaaaaaaaah10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/200712/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)A SUIVRE Citer
Habitués Stephie Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Oui, ça va bien se passer ma chère sara...les procédures tirent à leur fin. Allez bonne chance à vous deux. Je sais que ça va très bien se passer. Citer
reussi Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 ah l entrevue je penses qu il n a pas de potion magique c est un mal necessaire bien que nous aussi on etait tres stresse il nous ont pose les meme questions que dans le dossier et ce par la marocaine et la quebecoise et dans le fond on a dit la verite dans le dossier on pouvait pas faire autrement pour l entrevue... soyez aussi sincere que votre amour et tout vas bien allerBONNE CHANCE Citer
Habitués tantou Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Bon courage à tous les 2,ça va très bien se passer,reviens nous donner des news Citer
Habitués catargana Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Bonne chance à vous deux. Je suis certaine que tout se passera bien. Donne-nous de tes nouvelles. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Bonne chance pour cette étape qui sera déterminante pour votre couple et souhaitons le meilleur à venir, le visa. Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Jai pas encore de nouvelle mais moi pas capable de dormir cette nuit je me suis tourner a droite et a gauche dans le lit pour essayer de dormir pas capable trop chose dans ma tete cette nuit. je vais lui telephoner dans 5 heure si il va repondre sur son portable a ++++sara Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Jai pas encore de nouvelle mais moi pas capable de dormir cette nuit je me suis tourner a droite et a gauche dans le lit pour essayer de dormir pas capable trop chose dans ma tete cette nuit. je vais lui telephoner dans 5 heure si il va repondre sur son portable a ++++saraJe suis certaine que ca ce soit bien passer pour l'entrevue... ont attends de tes nouvelles sara !! Citer
Messages recommandés