Habitués mody Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Chers forumistes,Je suis en préparatif pour passer mon entrevue et voilà ma situation concernant l'expérience professionnelle:- J'avais un contrat de 20 mois dans une société A- Au terme des 20 mois j'ai travaillé dans une autre société (B) mais sans contrat. En d'autres termes je n'y avais pas de contrats, je travaillais en quelque sorte comme stagiaire pendant 21 mois.- Maintenant depuis plus d'un ans la société B m'a embauché, avec un contrat à durée indéterminée.NB C'est lorsque j'étais dans la société A , précisément à mon 18 ème mois que j'ai déposé mon DSQ. En résumé, j'ai trois ans d'expérience de travail déclaré au niveau de l'administration fiscale et des organismes de sécurité social. Face cette situation dois-je déclarer, pendant mon entrevue, les 21 mois pendant lesquels je travaillais comme stagiaire quand on sait que dans les normes un stage ne doit pas dépasser 6 mois à mois qu'il soit renouvelé. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 déclare ce que tu peux prouver c'est la meilleure régle pour ne pas se perdre Citer