Habitués brosseadent79 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Cher petit frère Mark ,et ma petit soeur chantou ,Moi et mon amour aussi on est stresser mememememem trop trop trop stresser !et biensur le forum nous aide beaucoup mais quand on vois des refus faut pas paniquer ,car tous cest du ca par ca !!!meme si les autres on refus , et que raison de refus est mariage non authentique ,on ne sait pas tout des dossier des autres !Peut-etre il on super dossier et qui son refuser ,mais aussi peut-etre que leur dossier est incomplet , ON NE PEU SAVOIR TOUT TOUT DE LA VIE PRIVÉ DES AUTRES !alors svp mon petit frère Mark ,garde le sourir ,relaxe ,prend la vie du bon coté , et pense a tout les beaux pti bébé que toi et ta Chantou vous allez avoir bientot !!! Alors relaxe calme toi pour etre en pleine forme a ton arriver ,les choses avance bien pour vous et qui sais peut-etre j'aurai le plaisir de te rapporter avec moi pour te conduire vers ta Chantoux a la fin janvier a Mon retour de Maroc ! Alors courage ,tout va bien aller je suis sur que tout va bien aller ,sois confiant en toi et ta chantou ,confiant de votre Amour et sois possitif ,LE POSSITIF COMBAT LE NÉGATIF !!!bientot vous allez me visiter ensemble dans ma gaspésie et surment sera votre tour de me dire Isa relaxe tout va bien a L,entrevue ton amour va arriver bientot !!je vous aime fort tout les 2 ,alors courage et garde le sourir isabelle Citer
Habitués chantou Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Cher petit frère Mark ,et ma petit soeur chantou ,Moi et mon amour aussi on est stresser mememememem trop trop trop stresser !et biensur le forum nous aide beaucoup mais quand on vois des refus faut pas paniquer ,car tous cest du ca par ca !!!meme si les autres on refus , et que raison de refus est mariage non authentique ,on ne sait pas tout des dossier des autres !Peut-etre il on super dossier et qui son refuser ,mais aussi peut-etre que leur dossier est incomplet , ON NE PEU SAVOIR TOUT TOUT DE LA VIE PRIVÉ DES AUTRES !alors svp mon petit frère Mark ,garde le sourir ,relaxe ,prend la vie du bon coté , et pense a tout les beaux pti bébé que toi et ta Chantou vous allez avoir bientot !!! Alors relaxe calme toi pour etre en pleine forme a ton arriver ,les choses avance bien pour vous et qui sais peut-etre j'aurai le plaisir de te rapporter avec moi pour te conduire vers ta Chantoux a la fin janvier a Mon retour de Maroc ! Alors courage ,tout va bien aller je suis sur que tout va bien aller ,sois confiant en toi et ta chantou ,confiant de votre Amour et sois possitif ,LE POSSITIF COMBAT LE NÉGATIF !!!bientot vous allez me visiter ensemble dans ma gaspésie et surment sera votre tour de me dire Isa relaxe tout va bien a L,entrevue ton amour va arriver bientot !!je vous aime fort tout les 2 ,alors courage et garde le sourir isabelle Ailleaille aille Isa. Sa fait du bien de lire un message comme sa dedier just pour nous. Surtout pour mon cheri qui est tout stresser. J'ai hate que pour toi ausis sa bouge et que la reponse soit positive. Un jour inchallah on va sortir les 4 en couple au Canada Citer
Habitués Mark Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 merci bcp isabelle ca me fait tres plaisir ce que t'as ecris pour nous moi et chantou j'espere que tout ce passera bien pour moi et tout les attendeux merci bcpppp isaaaaaa soeurette Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Mark je t'ai parlé l'autre soir sur MSN avec chantal et Isabelle.. Tu es un gars super gentil et chantail aussi d'ailleur..Tout vas être accepté .. j'ai bien vue l'amour que vous aviez un envers l'autre.. à l'entrevue..parle avec ton coeur et tu vas voir.. tout vas bien aller je te jure... Citer
Habitués chantou Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Mark je t'ai parlé l'autre soir sur MSN avec chantal et Isabelle.. Tu es un gars super gentil et chantail aussi d'ailleur..Tout vas être accepté .. j'ai bien vue l'amour que vous aviez un envers l'autre.. à l'entrevue..parle avec ton coeur et tu vas voir.. tout vas bien aller je te jure...Tu est tres gentille Jamila. Je savai pas que c'etai toi sur ce forum... Jesper non seulement que tout ce passe bien pour moi et mon n'amour mais pour tout le monde c'est tellement difficile etre loin de celui ou celle qu'on aimeeeee Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Hey oui! c moi.. :-) ouiii c très dure de vivre loin de son amour.. mais on vas être tous réunie bientôt.. inchallah!!! Citer
Habitués Mark Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 wow moi aussi je savais pas que c'ete toi jamila je souhaite de tout coeur que tout ce passera bien pour tout le monde Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 MArck Marck Marck aujourdhui , esseille de sourir sourir et sourir ,Sois courageux !Tout va bien aller !BOnne semaine ! Citer
Habitués Mark Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 ouiii j'essaie c'est un jour férier au quebec aujourd hui ? Citer
Habitués chantou Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 ouiii j'essaie c'est un jour férier au quebec aujourd hui ?Je crois que oui car ma tante travail pour les (données fiscal) et elle a conger aujourdui. Meme la poste je sais pas s'il sont en conger aujourdui car il est 11:00 et toujours rien dans la poste..... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 ouiii j'essaie c'est un jour férier au quebec aujourd hui ?Je crois que oui car ma tante travail pour les (données fiscal) et elle a conger aujourdui. Meme la poste je sais pas s'il sont en conger aujourdui car il est 11:00 et toujours rien dans la poste.....le gouvernement canadien fermé aujourd'hui et même l'ambassade a rabat aussi bye bye Citer
Habitués chantou Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 ouiii j'essaie c'est un jour férier au quebec aujourd hui ?Je crois que oui car ma tante travail pour les (données fiscal) et elle a conger aujourdui. Meme la poste je sais pas s'il sont en conger aujourdui car il est 11:00 et toujours rien dans la poste.....le gouvernement canadien fermé aujourd'hui et même l'ambassade a rabat aussi bye bye J'ai appeller aujourdui pour savoir quand on va recevoir notre csq.... ce qui se passe.... La femme na meme pas demander mon numero de dossier ni mon nom ni rien ma di d'attendre 5 semaines et que ce nest pas vrai que qu'el qu'un l'a eu en 6 jour. C'est tres frustran d'enttendre des chose comme sa Citer
Habitués Mark Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 ouiii j'essaie c'est un jour férier au quebec aujourd hui ?Je crois que oui car ma tante travail pour les (données fiscal) et elle a conger aujourdui. Meme la poste je sais pas s'il sont en conger aujourdui car il est 11:00 et toujours rien dans la poste.....le gouvernement canadien fermé aujourd'hui et même l'ambassade a rabat aussi bye bye J'ai appeller aujourdui pour savoir quand on va recevoir notre csq.... ce qui se passe.... La femme na meme pas demander mon numero de dossier ni mon nom ni rien ma di d'attendre 5 semaines et que ce nest pas vrai que qu'el qu'un l'a eu en 6 jour. C'est tres frustran d'enttendre des chose comme sapas grave bébé on va attendre.... Citer
Messages recommandés