Habitués cocottes Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Comme l'ont dit plusieurs forumistes... lache pas. La fin est proche. Occupe-toi de ta fille c'est juste cela qu'elle demande... de l'attention, de l'amour ,ton optimisme et ta gaiété. Vous vous en sortirez toutes les deux ... Courage pour le dernier droit ! Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Tout le monde pense à toi chantal et ta fille ! pense au jour ou vous aller être tous réuni, ce sera la grande joie et tout ce qui s'est passé ne sera qu'un souvenir ! je sais que c'est difficile mais rassures ta fille en lui disant que son père sera très très bientôt la ! Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Vous parlez comme si vous étiez sur la corde raide... Etes-vous en famine? En danger? Qu'est-ce qui fait que votre situation soi si pénible? Attendre, c'est quand meme pas la fin du monde.Biztalk.avez vous un enfant connaissez vous les enfants avez vous deja regarder un enfant pleurer sans que vous puissiez rien faireje suppose que nonnnnnnnnnlaisse le tombé il aurai aimé devenir journaliste celui la (parce que si vous remarquer ses sujets...) il essaye d'etre trouble fete!comme le mentionne sur son profil il adore surment faire de la provocation...laisse le tombé ...il n'en vaut meme pas la peine que tu dévoile a celui la ce que tu vois toi il comprendrai pas pareil pour parler comme ca, il c'est surment pas c'est quoi d'etre loin d'un parent et tout il se moquerai de ca lui.Bon bon bon... Je n'avais pas compris que les enfants étaient séparés d'un des parents...Et en passant, qu'est-ce qu'ils ont mes sujets? Ha oui, la vérité toute cru choque... :biohazar: Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Vous parlez comme si vous étiez sur la corde raide... Etes-vous en famine? En danger? Qu'est-ce qui fait que votre situation soi si pénible? Attendre, c'est quand meme pas la fin du monde.Biztalk.avez vous un enfant connaissez vous les enfants avez vous deja regarder un enfant pleurer sans que vous puissiez rien faireje suppose que nonnnnnnnnnlaisse le tombé il aurai aimé devenir journaliste celui la (parce que si vous remarquer ses sujets...) il essaye d'etre trouble fete!comme le mentionne sur son profil il adore surment faire de la provocation...laisse le tombé ...il n'en vaut meme pas la peine que tu dévoile a celui la ce que tu vois toi il comprendrai pas pareil pour parler comme ca, il c'est surment pas c'est quoi d'etre loin d'un parent et tout il se moquerai de ca lui.Bon bon bon... Je n'avais pas compris que les enfants étaient séparés d'un des parents...Et en passant, qu'est-ce qu'ils ont mes sujets? Ha oui, la vérité toute cru choque... :biohazar:Ah t'avais pas compris ?! bon bon ! on te pardonne ! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 merci ca fait chaud au coeur Citer
Habitués akarodri Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 tien bon ma cocotte car apres l interview c est bientot fini ok tu dois avoir confiance en dieu ok Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 tien bon ma cocotte car apres l interview c est bientot fini ok tu dois avoir confiance en dieu okmerci beaucou mon frere a vous autres aussi je suis vos conseil et apparement ca semble fonctionnermerci Citer
Messages recommandés