nina06 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 salut à tous, nous (mon mari et moi) avons passé notre VM le 11 septembre 2007 à Toulouse et au bout d'un mois et demi environs nous avons eu notre brune (le 23 octobre 2007). pour ceux qui atendent patience car elle ne va pas tarder. bon courage à tous Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 salut à tous, nous (mon mari et moi) avons passé notre VM le 11 septembre 2007 à Toulouse et au bout d'un mois et demi environs nous avons eu notre brune (le 23 octobre 2007). pour ceux qui atendent patience car elle ne va pas tarder. bon courage à tousParfait !! felicitations !!!! c tres rapide quelle chance ! nous uniquement pour l 'AR de l'ambassade ça a demandé 3 mois et 14 jours d'attente ! bonne continuation Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 salut à tous, nous (mon mari et moi) avons passé notre VM le 11 septembre 2007 à Toulouse et au bout d'un mois et demi environs nous avons eu notre brune (le 23 octobre 2007). pour ceux qui atendent patience car elle ne va pas tarder. bon courage à tous j'ai juste une question a vous poser : combien de temps aviez vous patienté entre la Réception des IVM et la VM ? et a propos du médecin a toulouse , est il facile d'avoir un RDV (disponibilités) ? quelles sont vos impressions sur le médecin de toulouse car nous aussi sommes concernés car on habite la meme ville . merciiii Citer
Habitués massi Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 salut à tous, nous (mon mari et moi) avons passé notre VM le 11 septembre 2007 à Toulouse et au bout d'un mois et demi environs nous avons eu notre brune (le 23 octobre 2007). pour ceux qui atendent patience car elle ne va pas tarder. bon courage à tousfélicitation nina, croisez les doigts pour nous. Citer
nina06 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) 11 novembre 2007 salut à tous, nous (mon mari et moi) avons passé notre VM le 11 septembre 2007 à Toulouse et au bout d'un mois et demi environs nous avons eu notre brune (le 23 octobre 2007). pour ceux qui atendent patience car elle ne va pas tarder. bon courage à tous j'ai juste une question a vous poser : combien de temps aviez vous patienté entre la Réception des IVM et la VM ? et a propos du médecin a toulouse , est il facile d'avoir un RDV (disponibilités) ? quelles sont vos impressions sur le médecin de toulouse car nous aussi sommes concernés car on habite la meme ville . merciiiibonjour amel, nous avons attendus 3Mois pour passser notre visite médicale (d'aprés leur instructions), on a pris RDV 3mois a l'avance parceque j'avais un voyage à faire, mais ça reste facile de prendre le RDV ,le medecin est sympa, il nous a envoyer pour faire les analyses et la radio , ne t'inquiete pas tout va bien se passer. bon courage Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 salut à tous, nous (mon mari et moi) avons passé notre VM le 11 septembre 2007 à Toulouse et au bout d'un mois et demi environs nous avons eu notre brune (le 23 octobre 2007). pour ceux qui atendent patience car elle ne va pas tarder. bon courage à tous j'ai juste une question a vous poser : combien de temps aviez vous patienté entre la Réception des IVM et la VM ? et a propos du médecin a toulouse , est il facile d'avoir un RDV (disponibilités) ? quelles sont vos impressions sur le médecin de toulouse car nous aussi sommes concernés car on habite la meme ville . merciiiibonjour amel, nous avons attendus 3Mois pour passser notre visite médicale (d'aprés leur instructions), on a pris RDV 3mois a l'avance parceque j'avais un voyage à faire, mais ça reste facile de prendre le RDV ,le medecin est sympa, il nous a envoyer pour faire les analyses et la radio , ne t'inquiete pas tout va bien se passer. bon couragemerci nina06 pour ta réponse . bonne continuation Citer
Messages recommandés