Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

Est-ce que je peux m’excuser quand l’ambassade m’appelle pour l’entrevue et leur demandé de reporter le rendez vous ? Parce que j’ai eu une opération de nez et j’ai le plâtre sur le nez, et bien sur je ne dois pas aller comme ça, et que dois-je leur dire comme cause ? S’il vous plait donner moi des conseils

10-11-2006 : visite médicale

01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents

30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga

25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari

06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat

08-08-2007 : Début du traitement à Rabat

10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabat

depuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Si tu peux marcher et parler, tu devrais y aller. C'est pas un défilé de mode!

Sinon, tu leurs écris un mail et tu attends une réponse.

Pour les canadiens, des rendez-vous important comme celui-ci doit pouvoir être justifié avec un papier médical ou autre en général. Le malaise doit être important pour être justifié.

• Habitués
Posté(e)

Merci sekizu pour ta réponse, j’ai juste cru que si je suis allé avec ce plâtre sue le nez il va créer un problème pour mon dossier

10-11-2006 : visite médicale

01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents

30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga

25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari

06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat

08-08-2007 : Début du traitement à Rabat

10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabat

depuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

rien a voir tu peux parler et ecouter donc t'es capable pour passer l'entrevue ....

tu dois juste leurs expliquer ce que t'as dans ton nez avec un papier justificatif

voili voila

bon retablissement

• Habitués
Posté(e)

merci mark et bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour :-)

Dés moment que tu peux parler.....tu peux y assister à l'entrevue en apportant un doc justif de ton médecin de ton cas... au lieu d'attendre un siécle pour un autre entrevue et vas et vient .....d'ailleurs, les autoriés canadiennes ne tolérent pas beacoup ce genre d'agissement à moins que tu apportes une preuve médicale qui t'empêce de venir mais bon parfois, il faut agir avec intelligence.... si tu reportes l'entrevue....àa pourra aller jusqu 6 mois et supposons qu'il y aura un autre émpechement on sait jamais là ça va faire mal :blushing:

Bon courage

"Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer". Jean racine.