phata Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 bonjour tous le monde j'ai obtenu mon csq et j'aimerais savoir esk dans l'etape federal je dois fournir une preuve financiere .MERCI D'AVANCE Citer
nina06 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 bonjour tous le monde j'ai obtenu mon csq et j'aimerais savoir esk dans l'etape federal je dois fournir une preuve financiere .MERCI D'AVANCEsalut, felicitation pour le CSQ. pour la demande de visa il te demonderons pas de justificatif de revenu. mais ils leur faut juste la somme prévu pour le traitement de dossier qui je pense est de 325 je pense et la somme prévu pour le visa j'ai oblier combien les environs de 300 aussi. et tu peux payer le visa après quant on te l'accordera.je pense que c'est tt. je suis déjà passer par là.bon courage Citer
Habitués kourel Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 bonjour tous le monde j'ai obtenu mon csq et j'aimerais savoir esk dans l'etape federal je dois fournir une preuve financiere .MERCI D'AVANCESalut Phata,Felicitation pour ton CSQ, et concernant le visa, tu n'auras pas a fournir une preuve financiere a l ambassade.Bonne chance pour la suite Citer
phata Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) 11 novembre 2007 Merci beaucoup a nina06 et kourel maintenant j'y vois claire bonne continuation a vous Citer
Messages recommandés