yousbylka Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 slt les ami"e"s je vous avoue que je suis un peu perdu avec les preparatifs du depart. je me demande surtout s'il est possible de prendre juste un aller ou c deconseiller. pour l'argent c mieux de l'changer ici en france ou au quebec. la declaration des affaires perso, faut il la faire en euro ou en CAD, les medicaments il ft les declarer aussije compte sur vous les amis c vraiment urgent Citer
yousbylka Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) 11 novembre 2007 slt a tousc bien dommage que personne n'a repondu a mon cris d'alarme. mais bon, c pas frave que ceux qui ont des reponses des suggestions seront toutes les bienvenues Citer
Habitués nico14 Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 salut , soit patient pour les reponses ou prend toi plus a l'avance . c'est moin cher de prendre un aller retour et tu sera sur des dates une fois sur place , ça te fera un tracas en moins . j'ai commander 500 euros en dollars a ma banque tu ne paie pas de frais directement mais le taux de change est moin interessant , dans mon cas j'aurais 675 dollars pour 500 euros . je pense que c'est mieux de le faire en france également . les médicaments sont a déclarer surtout si tu subi un traitrement lourd . en gros fait en le plus possible en france pour te faciliter la vie sur place , tu n'aura pas a penser a tous ces détails sur place et ton voyage n'en sera que plus agréable Citer
yousbylka Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) 11 novembre 2007 merci pour votre reponse, c sympa Citer
Habitués mirage Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Prends Airtransat ou CorseAir, ils ont des tarifs très intéressantsà la douane tu déclares ce que tu portes dans ta poche , que ce soit en euros ou en dollars il n'y aura pas de problème...Essaie d'emmener ton argent en euro , prends juste 40-50 dollars pour te débrouiller lors d'arrivée, en fait à l'aéroport de montréal ils échangent l'euro à un taux pas très élevé, par contre tu trouveras des endroits à Montréal où tu pourras avoir un taux d'échange très satisfaisant...salut Citer
Habitués erable72 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 je me suis renseigner des tarifs malgrè que je ne parte qu'au mois de mai 2008 .air transat semble le moins cher et aller simple est moins cher que l'aller-retour.bon courage Citer
yousblidar Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 il me semble aussi que air transat offre les meilleurs tarifs Citer
Messages recommandés