Habitués quaiss1973 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Je projete de faire un voyage au Quebec bientôt et je comptais faire quelques achats de materiel informatique!Il me semble qu'on pouvait se faire rembourser l'une des deux taxes TVQ ou TPS en remplissant un formulaire à l'aeroport!!Or on vient de me dire que c'est plus le cas !Est ce que c'est vrai ça ?Si oui porquoi l'a t on supprimé ?Merci pour vos reponses ! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 je sais pas mais je me rappel que au cours de ma premiere annee en 2004 on pouvait pas faire la detaxe du materiel electronique...a confirmer je me rappel plus tres bien Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Je projete de faire un voyage au Quebec bientôt et je comptais faire quelques achats de materiel informatique!Il me semble qu'on pouvait se faire rembourser l'une des deux taxes TVQ ou TPS en remplissant un formulaire à l'aeroport!!Or on vient de me dire que c'est plus le cas !Est ce que c'est vrai ça ?Si oui porquoi l'a t on supprimé ?Merci pour vos reponses !Il me semble que ca n'existe plus depuis le printemps dernier. Motif: cela coûtait trop cher à gérer...mAx Citer
Habitués quaiss1973 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 dommage je n'etais pas du tout au courant de ça !! Citer
Habitués watoo Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 dommage je n'etais pas du tout au courant de ça !! Je confirme cela n'exsiste plus depuis 1an watoo Citer
Habitués quaiss1973 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 merci pour vos reponses ! Citer
Messages recommandés