adly Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 je viens de recvoir un courrier de l'ambassade du canada a paris me disant que l'etude de mon dossier est presque terminé il reste seulement les frais de visa dont il faut s'acquité le plutot possible; ma question est la suivante ,si j'ai bien compris ils sont pret à me delivrer le visa,combien temps ca prendra une fois fois les frais payé.apparemment moi et ma femme ca nous fera 960 dollars. par ailleurs pour ma petite fille je ne sais pas si on doit payé aussi pour elle sachant qu'elle n'a que trois ans. Citer
Habitués akah Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Félicitation Adly! Tu viens de recevoir ta brune.Non, les enfants ne payent pas les frais de résidence permanente.Je vis en Italie par conséquent je ne sais pas coment ça fonctionne après.Je pense que ton courrier devra te donner les instructions à suivre.Akah Citer
adly Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 c'est donc la brune que j'ai recu ,l'enveloppe est brune c'est vrai bon beh je me féliicite mais la grande joie je la reserverai pour le jour J.ceci dit mes amis etrangers les choses s'accelere de plus en plus rapidement. Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 c'est donc la brune que j'ai recu ,l'enveloppe est brune c'est vrai bon beh je me féliicite mais la grande joie je la reserverai pour le jour J.ceci dit mes amis etrangers les choses s'accelere de plus en plus rapidement.félicitation pour toi, et bonne chance pour la suite;Veux-tu me donner tes statisqtiques (dépot fédéral, visite medicale,.....Merci, et encore félicitation Citer
adly Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 CSQ:09 JANVIER 2007-DEPOT FERAL 13 FEVRIER-reception fedral 25 avril-VISITE MEDICALE LE 25 JUIN.bonne chance a vous tous. Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 félicitations à la petite famille .bonne continuation Citer
adly Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 merci infiniment bonne chance à vous tous que la brune soit avec vous,bye. Citer
Habitués bauer Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Féliciations adly pour la brune. Tes stats sortent un peu des normes ... (peut être le fait d'immigrer en famille?)Je voulais simplement savoir si tu as reçu avec les IVM une lettre de mise en attente de 3 mois concernant la VM.Merci pour ta réponse.Bonne continuationmerci infiniment bonne chance à vous tous que la brune soit avec vous,bye. Citer
valou544 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 salut,j'ai recu la meme lettre que toi mais je ne pense pas que ce soit la brune malheureusement....car j'ai acquitté les frais mais je n'ai toujours pas recu les instructions pour ou envoyé mon passeport et tout le tralala....ou en es-tu?merci Citer
adly Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 pour repondre à notre ami concernant les ivm je n'ai pas recu d'instruction de patienter 3 mois rien du tout d'ailleurs je n'ai pas attendu longtemps recu le 05 juin visite effectuée le 25 du meme mois,ma foie je ne sais pas si c'est la brune que j'ai recu ou juste juste un peu de sous a en sortir . Citer
Habitués bauer Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 (modifié) Merci pour ta réponse, je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais moi à ta place j'aurais déjà sorti la bouteille de "hammoud boualam"* pour fêter cette pré-bonne nouvelle * hammoud boualam est une boisson gazeuse algérienne, aussi connue en algérie que cocacola aux états-unispour repondre à notre ami concernant les ivm je n'ai pas recu d'instruction de patienter 3 mois rien du tout d'ailleurs je n'ai pas attendu longtemps recu le 05 juin visite effectuée le 25 du meme mois,ma foie je ne sais pas si c'est la brune que j'ai recu ou juste juste un peu de sous a en sortir . Modifié 9 novembre 2007 par bauer Citer
adly Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 je me verse un et je porte un toast a tous les attendeux.santé à tous. Citer
Habitués kari Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 je viens de recvoir un courrier de l'ambassade du canada a paris me disant que l'etude de mon dossier est presque terminé il reste seulement les frais de visa dont il faut s'acquité le plutot possible; ma question est la suivante ,si j'ai bien compris ils sont pret à me delivrer le visa,combien temps ca prendra une fois fois les frais payé.apparemment moi et ma femme ca nous fera 960 dollars. par ailleurs pour ma petite fille je ne sais pas si on doit payé aussi pour elle sachant qu'elle n'a que trois ans.felicitations Adly, Attention, les frais relatifs aux droits de la residence permanente FDRP c'est 490 $ par personne soit 980 $ pour vous deux et non pas 960 $! Citer
Messages recommandés