Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

comme vous le pouvez constater sur mes stats le payement est effectué... je souhaite savoir quand ma femme aura la CSQ ou un delais approximatif

par avance merci :)

• Habitués
Posté(e)

Tu peux te faire une idée en regardant mes statistiques dans ma signature. 3 jours plus tard, ils rédigeaient la lettre + les jours de poste entre le Canada et le Maroc, car nous vivons tous les deux au Maroc.

Bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)
Tu peux te faire une idée en regardant mes statistiques dans ma signature. 3 jours plus tard, ils rédigeaient la lettre + les jours de poste entre le Canada et le Maroc, car nous vivons tous les deux au Maroc.

Bonne chance pour la suite!

merci bcp :)

j'ai hate hate de l'avoir

• Habitués
Posté(e)

tu peux aussi voir mes stats c'etai apres 6 jours

il te reste rien mark la semaine prochaine ta femme va recevoir le csq

bon courage sitelien ;)

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde, pour mon cas c apres 1 semaine

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

bon courage sitelien ;)

lol ok merci siteloise LOL

pis bon courage pour ton entrevue la semaine prochaine inchallah tout ce passera bien ... pis passe voir sitel rabat lol

tarik bientot ton entrevue courage mon ami

• Habitués
Posté(e)

bon courage sitelien ;)

lol ok merci siteloise LOL

pis bon courage pour ton entrevue la semaine prochaine inchallah tout ce passera bien ... pis passe voir sitel rabat lol

tarik bientot ton entrevue courage mon ami

moi mon csq a été passé dans le compte lundi 5 novembre, encaissé officiellement hier jeudi 8 novembre et j'ai appelé ce midi à savoir quelles allaient être les prochaines procédures et on m'a expliqué ceci. premièrement, le csq est accepté officiellement depuis hier donc ils ont rédigé la lettre, me l'ont fait parvenir par la poste je dois le recevoir lundi ou mardi prochain et ils ont envoyé une copie du CSQ par courrier diplomatique à rabat (eh non, ce n'est pas par fax qu'ils envoient les csq aux ambassades). on m'a ensuite expliqué qu'il y avait maintenant 2 avenues possibles: que ma femme passe directement au visa ou qu'elle doive faire une entrevue qui sera suivie du visa. mais le monsieur me disait que malgré le mythe, le maroc n'est pas différent des autres pays, des gens accèdent au visa sans faire l'entrevue. seulement il faut leur prouver qu'on a une véritable relation et tout cela et il a soulevé le fait que nous avons pu patienter sans crier garrrrrreeeeee ce qui n'est pas toujours facile à faire.

• Habitués
Posté(e)

Super la semaine prochaine ca vas être une pluie de CSQ qui vas arrivéé Je suis sure que tu vas recevoir ton CSQ bientôt Mark.. et toi aussi shury007.. il faut juste garder un peu de patience.. c pas évident je sais..

• Habitués
Posté(e)
Super la semaine prochaine ca vas être une pluie de CSQ qui vas arrivéé Je suis sure que tu vas recevoir ton CSQ bientôt Mark.. et toi aussi shury007.. il faut juste garder un peu de patience.. c pas évident je sais..

oui je souhaite bonne chance à tous et toutes!

• Habitués
Posté(e)

merci bcpppp tlm :)

j'ai trop hate moi :blushing: