Aller au contenu

Chèques certifiés de Thomas Cook acceptés ou non?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je serais très reconnaissant à quiconque qui prendrait la peine de me fournir les renseignements suivants:

1) Est-ce-que les chèques de Thomas Cook sont acceptés dans l'acquitement des frais de traitement de la DSQ ou non?

2) A quel nom faut-il libélé le chèque?

3) Est-ce-que le fait de reporter les coordonnées du requérant principal, à l'endos du chèque, ne nuirait-il pas à sa validité?

Merci beaucoup!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour à toutes et à tous,

Je serais très reconnaissant à quiconque qui prendrait la peine de me fournir les renseignements suivants:

1) Est-ce-que les chèques de Thomas Cook sont acceptés dans l'acquitement des frais de traitement de la DSQ ou non?

2) A quel nom faut-il libélé le chèque?

3) Est-ce-que le fait de reporter les coordonnées du requérant principal, à l'endos du chèque, ne nuirait-il pas à sa validité?

Merci beaucoup!

c'est une agence de voyages ca thomas cook? pour tes 3 questions, je peux seulement répondre à la 2e, tu dois faire le chèque au nom suivant: ministre des finances du québec mais si tu as une carte de crédit, fais le de cette facon car c'est plus rapide et tu peux voir avant tout le monde à l'aide des relevés virtuels que le csq est accepté hahaha!! c'est mon cas à moi, je suis plus au courant que les préposés aux renseignements du micc lol

Modifié par shury007
  • Habitués
Posté(e)

1) Oui, du moins lorsque j'ai fait ma demande en 2005.

Posté(e)

Merci beaucoup romain pour votre réponse rapide. Ici à Sétif en Algérie il fait très beau aujourd'hui. bonne chance!